--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 soucis? satanas267[IGM]

Aller en bas 
+6
Virgou
Le grand schtroumph
Harpell
BEUHBEUH on the web!!!
Garibaldi
satanas267
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:06

lol la troll n'est qu'un avant gout avnt la chimay bleu Very Happy


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:28

Pas de blasphème en nos terres vil étranger :

La chimay bleue (et non pas "bleu") est le breuvage le plus délicieux au monde.

- Son caractère fort vous met les papilles en ébullition

- Son odeur de levure fraîche associée à une légère touche fleurie rosacée vous fait entrevoir le nirvana

- Son arôme, perçu lors de la dégustation, ne fait qu'accentuer les agréables sensations perçues à l'ôdeur en ajoutant, au final, une légère mais irrésistible note de type caramélisé.


Alors oui, ce n'est qu'un jeu MAIS la chimay bleue n'est pas qu'une bière comme tant d'autres :



UN PEU DE RESPECT QUE DIABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:44

Bizarrement sur le coup des bières... je rejoins Satanas... Une bonne cuvée des Trolls miam miam!

Pr le concours du plus gros zgeg, je suis pas convaincue que le gagnant soit parmi nous ... euh vous pardon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:51

Apprenez à lire, madame la prof de français...

Satanas dit qu'il préfère la chimay bleue et moi je ne fais que dire qu'il faut en parler avec respect donc tu es la seule à préférer ta ptite boisson des bas-quartiers
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:54

Non non il y a le vil poilu qui aime bien...

parait qu'il vide des bacs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:56

Non je crois par contre, Monsieur le Professeur de Français, que tu devrais travailler tes compétences de lecture.

Ainsi, je pense que notre ami Satanas a d'abord parlé d'une cuvée des Trolls... Tout en précisant que c'était un avant gout pour la Chimay BleuE là on est d'accord ^^

@
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
B!L0UTE
Admin
B!L0UTE


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 39
Alliance : J.A.H
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo: zut

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:05

Moi aussi, Moi aussi!!!
Moi aussi j'aime bien la troll et la chimay bleue et la duvel et la st feuillen et la bush et .... drunken

Au faite j'ai vu hier dans la gazette qu'y avait une bierre belge qui se vendait 30$ (25€) dans les boites branchée americaine, ca doit etre de la westvlanderen 10 ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:22

Ayant de la famille en Amérique, je confirme son dire Wink certaine bière peuvent couter jusque 40% plus chère que son prix à l'anormal que chez nous Wink


Mais bon quand on aime on compte pas moifd , j'ai l'avantage d'avoir la chance d'habiter une de mes maisons près de Mons (le qg centrale de la troll donc j'en ramène des fois au train pour en ramaner ce brevage à des copains ou de la famille ... lol! )

Par contre en matière de bière j'ai eut la chance de gouter une "Gauloise" Artisanale pour mon baptême de majorité d'age... elle nettoie le gosier king et la levure fait des ravages pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:34

T'as une maison à Mons ??? :danse: beaucoup d'entre nous sont de la région du centre et de la région de Mons :ola:
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:39

lowl j'habite à streppy thieu près de l'ascenseur Wink

Quand je dis plusieurs maisons ayant mes parents séparés silent alors quand je vais chez un de mes parents je vais à Mons (ayant rien à Streppy appart l'ascenseur Neutral ) Donc quand je m'ennuie je vais soit la louvière ou Mons, étant à 7 min de Mons en train ça me coute pas chère pour aller à la grand place ou le grand pré faire le plein (ou le plaint xD) Razz


Si quelqu'un veut une fois boire un verre lowl j'invite une tournée santa
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning

deviltuning


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 104
Alliance : .J.A.H
Localisation : quelque part en écosse
Date d'inscription : 23/08/2007

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:06

Voila moi ce que j'ai à dire. Je ne veux pas la guerre. Je ne suis pas assez puissant pour ça et ce n'est pas mon but. Si dj t'a attaqué, c'est parce que cela faisait beaucoup de fois que tu m'attaquais.

Je ne suis pas assez puissant non plus en défense. Tout ce que je veux, c'est que tu me lache.

Le problème est que toi tu m'attaque très regulierement et lui quand il t'attaque on ne doit pas et de suite tu le prends mal.
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:18

Ecoute si je t'attaque régulièrement c'est que tu es rentable Wink et si je peux me chopper 400K de ressource je le fais Wink quand yaku, et d'autres on vu comme moi tes ressources qui trainaient on sait pas privé Wink étant raideur je veux aussi arrondir les fins de mois (fin plutôt tout les jours xD) Quand tu m'as envoyer les mps j'avais cours donc il m'aurait été difficile de refaire retour Wink Pour ce qui est de Dj306, pas mal de grosses personnes savent que j'ai été poutrée dont thyrael, geod24, Yaku, transformer et savent qu'il ya des rips mtn...

Aufait j'ai trouver ça hier:

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Cdrjeannedarknj4
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:23

Nan ms faut arrêter le jeu des relations sans déconner (tiens?? tu converses avec Thyrael? Razz ) ...

Tu penses qu'on est seuls au monde? Qu'on n'a pas d'amis? Que personne ne nous aime? Et si on a des amis, que ce sont des noobs ?

La Terre appelle Satanas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:34

Hé bien, si guerre il y a, on devra affronter thunderstruck... Si on m'avait dit, quand j'ai commencé (et qu'il était numéro 1), que j'entrerais en guerre contre lui, je n'y aurais pas cru une seconde king
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:54

looooowl thunderstruck n'est pas mon ami et ne le sera jamais on a déjà des rapports de force entre nous deux et on sait tout les deux que on veut se rc et celui qui fera une faute se fera rc...

thunder connait un ancien AND et je sais qu'il est au courant ainsi et je sais qu'il me surveille Wink

Pour l'attaque il n'est pas difficile de me surveiller de me savoir poutré sachant que je suis surveiller par plusieurs grosses teams et plusieurs personnes dont les T.K scout et co... Wink Thyrael est un ancien AND et je lui parle de temps en temps pour prendre des nouvelles et comment allait son nouveau compte (reprise de celui de sici (le freakz))

hier en sondant dans le systême solaire complet j'ai trouver ceci (voir cdr)et pour une fois j'y suis pour rien Wink


Aufait j'ai oublier de dire près de chez moi la plupart sont des ANCIENS AND et donc pour la plupart me connaisse très bien donc normal que je parle de ce qui ce passe autour de moi Wink



Toute façon guerre ou pas si je veux rc du jah j'en ai pas besoin geek
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:06

idem pr nous ^^ Si on veut rc des anciens AND, on n'a pas besoin de permission... Apparemment, certains l'ont compris avant moi, hein DJ? Twisted Evil

Le post ici, c'est comme Dallas (ça va durer dix ans) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:09

Dallas non mais moi j'étais plutôt K2000 srxs
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:26

y a pas eu bcp de saisons de K2000 Sad

Si tu veux, y a toujours la voiture à m'acheter!! Je scie les autres jedis ms ils veulent pas Crying or Very sad

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Pontiac_jeff_2

cheers bom bom bounce bounce Shocked Shocked Shocked monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:45

Père Noel est une ordure xD il te l'apportera jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:50

si y avait que le père Noël...

Il parait que tu adores la chasse!

Une chose : je n'aime pas qu'on vienne braconner sur mes terres non plus ^^

Alors, pplutôt que de jouer aux gros bras et de dire des c******* à tout bout de champ, renseigne-toi sur tes ennemis (bah oui on n'est pas amis qd même!!! Et comme dirait Anakin : Si tu n'es pas avec moi... Tu es contre moi)

Les défenses, ça fait des siècles qu'on se fait taper sur les doigts dès qu'on lance un LM alors tu sais... justement ça nous arrangerait que tu détruises un peu tout ça... Histoire qu'une fois qu'on aura une guerre valable, il n'y ait plus rien à détruire chez nous Razz En bref, tu nous rendrais un fameux service en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
B!L0UTE
Admin
B!L0UTE


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 39
Alliance : J.A.H
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo: zut

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:18

satanas267 a écrit:
looooowl thunderstruck n'est pas mon ami et ne le sera jamais

Il me semblai que transformer etait thunderstruck, maintenant j'ai peu etre rever ca bingre
Jfait plein de reve bizarre ces dernier temps, le dernier en date était Virgou qui me tirai une pipe drunken
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:32

thunder est bien transformer Wink

Vous voulez vous dégourdire les vbs ok no soucis mais ci cela se fait je fais ça avec bonne humeur et fair play Wink

ps : la déclaration c'est vous qui venez étant dans mon droit de raide étant rentable et j'ai eut ma vengeance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:41

En aucun cas nous ne te déclarerons la guerre, c'est toi qui nous cherche depuis le début mais ce n'est pas pour autant qu'une guerre face à toi nous intéresse loin de là.

Tu essaies d'inverser les rôles de + en +, insinue que nous avons peur de toi (faut arrêter les bisounours hein ça ramollit les neurones), essaie de nous faire passer pour les méchants...

Donc voilà, si tu veux la guerre, déclare là mais ne compte pas sur nous pour le faire. En plus, quelle magnifique image on aurait en déclarant la guerre à une alliance comportant 1 seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:48

Et pq j'apprends de source sur que vous faites des demandes aux Lion17 pour me rc??? Wink


Bon on va en rester là et l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:53

satanas267 a écrit:
Et pq j'apprends de source sur que vous faites des demandes aux Lion17 pour me rc??? Wink


Bon on va en rester là et l'affaire est close.

De qué encore...

Ne me dis pas que toi t'es resté sage dans ton coin ou Père Noël viendra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis? satanas267[IGM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Diplomatie-
Sauter vers: