--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 soucis? satanas267[IGM]

Aller en bas 
+6
Virgou
Le grand schtroumph
Harpell
BEUHBEUH on the web!!!
Garibaldi
satanas267
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:18

Bonjour Messieurs , mesdames.

Un joueur nommé DJ306 envoie une attaque de RIP sur ma colonie ... suite à mes attaques sur Deviltuning study qui à été lancée depuis quelques jours étant rentable je ne vois pas pq je me priverai comme tout bon raideur Wink

Lors de son message qu'il m'a envoyer je n'étais pas devant mon ordinateur donc impacte Wink et donc perte de ressource pour lui ...


connaissant le petit bunker de votre ami DJ306 qui à quelques jolis plasmas Wink il faut qu'il sache que si il me touche il recevra quelques attaques de ma part et de moi même + HOF sur lui ce qui serait très embettant pour vous...

Je préfère donc commencer par la diplomatie ... puis si pas je passerai à l'acte Twisted Evil (ce qui est très rare que je parle de diplomatie Wink pour ceux qui me connaissent de réputation Wink )

Si Devil tuning ne veut plus être attaquer qu'il ne soit plus rentable et on ne l'attaquera plus Wink
Quand on voit qu'il traine 8M de deut et plusieurs dizaines de millions à quai quasi sans défense qu'il ne se plaint pas Wink





Citation :
:10:19:41
7/12 3:28:47 Une flotte hostile de DJ306 Ecrire un message venant de la planète Osgiliath atteint la planète world of warcraft. Elle avait pour mission: Attaquer


Il a jusque 19.30 pour retirer son attaque pour ne pas avoir de suite et que je foute la paix à devil. Au delà de cet heure là ... tanpis pour lui.

coordialement satanas267


si besoin d'info: satanas267@hotmail.com



Edit: il a interêt à retirer j'ai mit du monde( du gros en plus) en plus sur le coups...
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Seigneur jedi
Garibaldi


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Top 400
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

Bonsoir!

Je lui ai envoyé le lien ingame, pour qu'il reponde!
Je ne sais rien faire de plus!

Question: pourquoi 19h30? alors que l'attaque est 3h28! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcn.zaq.ne.jp/cabic508/rsf/mff.swf
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:47

Si je mets pas de temps avec pression il ne fera pas de retour.

Donc, dépechez vous ... ça commence à sentir le bruler.


Je laisse limite grand max jusque 20.30 au cas où il serait pas devant son pc ... Mais après plus de cadeau:

Citation :

Matières premières sur la planète DJ306 [x:xxx:x] le 12-06 18:26:54
Métal: 20.357.521 Cristal: 10.204
Deutérium: 4.516 Energie: 15.442
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 49 dernières minutes.
Flotte
Grand transporteur 620 Chasseur léger 897
Vaisseau de bataille 261 Recycleur 50
Sonde espionnage 46 Satellite solaire 180
Traqueur 4
Défense
Lanceur de missiles 8.030 Artillerie laser légère 1.000
Artillerie laser lourde 1.000 Canon de Gauss 208
Artillerie à ions 1.000 Lanceur de plasma 708
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 70


Il peut le savoir si je dois bouger ma flotte je passe à travers, rentable ou pas je défonce tous, en simulant pour donnée une idée

perte moi: 80M

perte lui : 355M
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:25

Salut Satanas267,
Bonne St Nicolas^^

Tu veux une sd afin de profiter au mieux du fofo ? ^^

Etant donné que Jah est à 95% Belge,
Je pense que Dj est devant le match ...
à mon avis tu auras une réponse au soir.


@ la cochonne:
8M de deuté à quai ?
c'est ton padawan Virgou ? Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:32

Etant belge aussi, je prends plutôt une cuvée des trolls bien meilleur Very Happy

Bon il est 20.30 je nettoie ma planète pour qu'il ne soit pas rentable... Rolling Eyes

mais mettre 17rips + 150 destro + 82 bomb +150gts vs ma défense ... il est un peu noob sur les bords étant pas du tout rentable ... je comprends pas pq il fou tout ça dedans.


Bref. 20.30 comme prévu je previens la compagnie, si il veut la faire arrêter il se démerde avec... j'ai assez perdu mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:44

Salut Satanas Smile

Comme l'a dit Mahhya, DJ a été prévenu... reste à savoir si il ira jeter un oeil dans ses MP ou sur le fofo.

Si oui il aura pris conscience des risques et il pourra décider du maintien ou non de l'attaque. On est plus vraiment des gosses donc je me vois mal lui dicter sa conduite Very Happy
Quoiqu'il en soit je lui demanderai de passer réagir sur ce topic, merci de nous avoir tenu au courant Wink

Pour la bière sers toi c'est Beuhbeuh qui régale (une Rochefort pour moi drunken )
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:54

j'attends de voir ce soir... mais si il m'attaque ... le moindre mouvement de ces rips je lui tombe dessus et ça va finir en un cdr gros de matière que je pourrai m'amuser à faire ce que je veux Very Happy


edit : si il voit des attaques sur lui c'est normal... il retire sa flotte et previent qu'il l'a retirer sa flotte de moi à l'attaquant qui va le peter ... Wink sinon boummm


bonne soirée all
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:45

satanas267 a écrit:
Etant belge aussi, je prends plutôt une cuvée des trolls bien meilleur Very Happy


Bourgeois ^^
SvP

soucis? satanas267[IGM] Cuvee-des-trolls

Harpell a écrit:


Pour la bière sers toi c'est Beuhbeuh qui régale (une Rochefort pour moi drunken )

Radin ^^
SvP
soucis? satanas267[IGM] 180px-Rochefort_10_beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:11

Beuhbeuh a écrit:
Radin ^^

Juste opportuniste ! Razz

Gracias drunken
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:10


Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-07 03:28:48 :

Attaquant DJ306 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Bombardier Destr. Rip
Nombre: 150 82 144 17

Défenseur satanas267 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 84 9.418 3.325 717 600 232 47 1 1

After battle...

Attaquant DJ306 (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 17

Défenseur satanas267 (X:XXX:XX)
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 14 2.079 747 156 153 49 10

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 23.790.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 45.391.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.092.000 unités de métal et 3.087.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --





Citation :
12-07 00:45:32 DJ306 [4:177:11] Re:(sans objet) Répondre
deviltuning ta demander d'arreter ton attaque. Tu la fais? il n'a pas de ressource et toi tu lui prends tout ce qu'il a. Tu ne lui a meme pas repondu.. de plus vu l'heure meme si j'arrete et que j'envoi un message a tes collègues si ils dorment ils ne pourront pas arreter leur attaques. Donc tant pis pour nous. Si dans les 10 minutes qui suivent j'ai un signe de vie de toi j'arrete mon attaque, sinon tant pis


Moi je n'étais pas devant .... mais mon ami oui Wink
Les autres vont ramasser pour toi et toi aussi ... tu veux jouer au grand, il va falloir assumer Wink et la première occase je te HOF grotiy

Citation :

12-07 07:13:30 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées
Vos 286 recycleurs ont une capacité totale de 5.720.000. 4.092.000 unités de métal et 3.087.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.860.000 unités de métal et 2.860.000 unités de cristal.


Pour la prime monte seulement ton bunker ça fera un plus gros spectacle pour les autres à voir dans la partie hall of fame... aufait devil tuning avec mes compliments Wink

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:42

Moi je ne suis pas aussi diplomate et aussi gentil que mes collègues, si c'est la guerre que tu veux, tu vas l'avoir, il suffit de demander.

Tu ne crois tout de même pas pouvoir faire peur à notre alliance quand même ? Renseigne toi sur les adversaires que notre alli a dû combattre et tu comprendras que 500.000 points ou 10.000.000 de points, nous répondrons présent.

Et si tu es si fort, tu n'avais qu'à intercepter les rips.
Revenir en haut Aller en bas
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:33

Notre bon roi, toujours en finesse Razz

Mais bon ça résume assez bien nos impressions je crois, on a rarement été opposé à plus faible que nous et donc les tentatives d'intimidation... ça marche pas vraiment. Wink

DJ a maintenu l'attaque et c'est tout à son honneur vu qu'il a pris la défense d'un ami.

Quant aux menaces de représailles... bah... wait and see Smile


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:35

wééééé toujours en finesse, rien de tel Laughing



Et puis, Lao Tseu l'a dit :

"Recyclera bien qui sera recyclé le dernier"
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:18

Grand str... Rolling Eyes quand tu raides un noob pour toute ressource tu penses pas au perte Wink tu penses que à toi... il est rentable , j'attaque Wink il est pas rentable j'attaque pas... Mais ce qui me fait rire et quand j'ai montrer en IRL à vomitory et d'autres joueurs ils trouvent ça "noob" d'attaquer alors qu'il a quasiment la moitié de mes pertes et est même pas foutu de ramasser son cdr Laughing


Mon ami était bien présent mais il n'a pas répondu par ce que tu n'as pas retiré... c'était donnant donnant Wink

mtn j'ai ma flotte de retour je vais pouvoir m'amuser à me remplir et si tu as besoin tu sais où me trouver pour les réclamations Laughing Wink


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:22

Oh oui stp, fonce moi dessus avec toute ta flotte et n'oublie surtout pas l'un de tes 34.901 vaisseaux


edit : je ne dis pas que c'est intelligent d'avoir autant de pertes mais bon il a juste voulu venger son pote, je comprends et j'approuve


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:24

editer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:34

moi aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:18

Virgou : allez Maitre!!! Laisse-moi jouer avec les grands là bas dans la cour!!
Harpell : nan! t'es chiante! t'es vraiment une sale gosse! T'iras quand tu seras assez grande! Et c'est pas encore maintenant!
Virgou : Bon... je peux me mêler quand même de leur conversation ?
Harpell : non plus... Tu vas foutre la merde...
Virgou : ouais! Mais je le fais quand même @



Voilà une zin (pas graf je suis crevée :p J AI FINI MES STAGES!!!!)

Donc euh... oui! je suis Virgou, membre de JAH. Bah Satanas, tu te fais attaquer par un de nos membres pour défendre un autre de nos membres... Je vois pas pourquoi nous on irait râler sur lui...
On a tous fait ça (même moi ^^).

Quant au fait de le traiter de noob... en attendant... le noob... il t'a fait baisser ton froc...

(Harpell : ah voilà... voilà... tout de suite tu y vas avec le dos de la cuillère toi... alalalala)


Voilà tout ce que j'ai à dire... Si maintenant tu veux une guerre avec nous, regarde dans les archives du fofo général, tu verras qu'on n'a pas vraiment peur de beaucoup de gens...
On est comme ça... =====>
soucis? satanas267[IGM] Bisounours%2004
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:11

lowl baisser mon froc... tu sais c'est juste de la défense tu sais ça m'arrange Wink ayant juste ça comme point super flut Wink je peux me le permette...


tu as pas peur moi non plus et si je dois rentrer en guerre contre vous je le ferai, j'ai rien à perdre étant un jeu je prends ça avec plaisir...


Mais dit toi bien que le bunker il prendra un fameux coups si je me déplace... ayant simuler l'attaque 355M ça fait un joli pactole Wink

Aufait vous plaigniez pas d'être attaquer quand je vois 200 vbs à quai après ça ce plaint que on les attaque Rolling Eyes


aufait quand moi je suis calme je ressemble à ceci Wink:

soucis? satanas267[IGM] Po_photo
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:25

ah décidément la diplomatie c'est vraiment pas pour moi.. et pourtant je suis la diplomate bis... lol

Bon Satanas, on t'aime déjà aussi beaucoup ^^

Je ne pense pas que tu t'attendais à ce que nous on baisse aussi not' froc (pour que vous me la mettiez profond, Harpell c'est dans quel film ça?? Razz ) devant tes propos.

Personnellement la guerre... j'm'en fous un tantinet : j'ai plus de flotte (snif) et je suis en mv... alors franchement... et je ne m'inquiète pas pour les membres de mon ally : ils en ont vu bien d'autres défiler ici avant toi ^^

Quand on s'énerve on est plus comme ça quand même :

soucis? satanas267[IGM] Starwarsep3hautf

C'est pour toi Grand Schtroumpf ^^

PS : avec toutes mes conneries, je pompe 15% des messages du fofo pale
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:33

lowl cela m'étonne pas si tu t'es fait rc... si tu parles à des tops 50 comme tu me parle xD... tu es en mv donc oui tu peux t'en foutre mais j'en connais quelques un (jeanne dark, deviltuning Laughing , Dj306 ... ) qui sont pas loin de moi et comme cette zone est justement la mienne et connaissant pas mal de monde dans le coin je ne risque pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:38

c'est justement la différence entre toi et moi : je parle de cette façon à tout le monde, top 10 ou pas. Sauf que les membres de ce top 10 ne viennent pas râler parce qu'ils se sont pris deux raids (pas rentables en plus, alors pq râler ^^) dans la mouille... Etrange...

Ceci dit, je n'aime pas tes menaces, et je vais stopper mes réponses ici, sinon je vais me faire taper sur les doigts (pas par toi, hein ça franchement ... Suspect ) par mes jedis adorés.

Mais bon... tu parles de respect (implicite eheh) mais tu n'en as aucun pr nous, pourquoi devrait-on en avoir pour toi ?

Je laisse la parole aux autres ^^

soucis? satanas267[IGM] Lion22


lol!

EDIT : je me suis pas fait rc à cause de mon tempérament (qui a dit "de merde"??? Mad ), mais parce que... pour des raisons personnelles ^^


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
satanas267

satanas267


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Alliance : A.N.D
Localisation : Belgique [Nivelles et Streppy thieu]
Date d'inscription : 23/09/2007

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:49

lowl tu parles ainsi à tout le monde on voit que tu me connais pas Wink et ayant cotoyer du gros à même enerver bouv je ne suis plus à ça Wink

Bon aller fini de parler ça va taper x et je contact du monde D je prépare les cyclos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:12

Voilà, on avait besoin d'un concours de gros Zgeg!!!

Bienvenue à celui qui a la plus grosse...

(on t'a envoyé le roi, puis l'artillerie lourde: La cochonne pig cheers )


Enfin soit... Masturbons-nous devant un écran et crachons notre rage clown

ou alors ...

buvons !!! ( La même chose pour tout le monde ?^^)

Wait and drink... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Garibaldi
Seigneur jedi
Garibaldi


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Top 400
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:02

Yopi-yopa

@ satanas: Tu aime la troll?
Tu dois pas etre si "mauvais" que ca !
j'ai fini le bac tantot! sorry! Razz

@virgou :
Pas mal, ca s'apreccie! ^^

@ Beuhbeuh:
Vive la branlette et santé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcn.zaq.ne.jp/cabic508/rsf/mff.swf
Contenu sponsorisé





soucis? satanas267[IGM] Empty
MessageSujet: Re: soucis? satanas267[IGM]   soucis? satanas267[IGM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis? satanas267[IGM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Diplomatie-
Sauter vers: