--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi pas comprendre,moi tapper

Aller en bas 
+3
Le grand schtroumph
Virgou
seck
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seck

seck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 73
Alliance : La Horde
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:41

:pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:31

J'ai toujours été du côté obscur moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zblam

Zblam


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Alliance : J.A.H
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007


Pseudo:

Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:37

bon, j'suis tres pris par le temps ces temps ci (j'attend un ptite fille pour sous peu Laughing :ola: dvdg ght srxs ),
mai je voudrai m'expliquer :
le mec me raid severe, je dis rien, j'assume (mauvaise coordination de ma part) en plus, il se permet de me dire ke si je recupere le cdr il ruine toutes l'ally (1er reflexe, j'essai tout de m^m de recycler) , moi je lui repond "lol je tremble " ( en gros)
mais c'est po la peine de s'enflammer pour un jeu
c'est po le but, j'ai fais en sorte de rester zen et cool (parce ke c'est k'un jeu ) c'est po la peine non plus de faire toute une histoire comme ca pour un raid, depuis 2 ans ke je suis sur Ogame, c'est la 1er fois k'on m'agress comme ca par MP alors ke je suis la victime.
en bref, moi j'veu po d'histoire et koi k'il en soi, il a recuperer son cdr (et moi j'me mord les doigts de ce hof ... + de 17000 pionts a la grosse ), j'suis m^m etonné ke, n'ayant rien dis, ayant simplement (correctement ) "subi" , ca fasse autant d'histoire sur le forum.
Au moin, ca fais parler de moi lol
pi etre k'un jour je me vengerai Wink j'suis assez rencunier dans le fon Wink , mais ca sera "de bonne guerre" Laughing

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:50

félicitations au futur papa king (et pour une fois on parle pas de lune hein mahhya nombre de fois maman déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Seigneur jedi
Garibaldi


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Top 400
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:59

2éme fois papa!
Félicitation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcn.zaq.ne.jp/cabic508/rsf/mff.swf
Zblam

Zblam


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Alliance : J.A.H
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007


Pseudo:

Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:13

merci, merci Smile

c'est vrai ke je suis assez fiers ..
Revenir en haut Aller en bas
seck

seck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 73
Alliance : La Horde
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:12

Oulah HOF je ne crois pas...ce n'est pas les 3M dans le cdr qui vont le faire en tout cas.
L'agression comme tu dis est tout à fait rentable.Tu as laissé des M de deut à quai,j'en ai profité !!!Normal t'étais pas connecté.
L'agression par MP était un mode de déstabilisation pour récuperer le cdr.Ce qui a réussit,puisque au lieu de construire des recyclos,tu as construit des GT's.Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Zblam

Zblam


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Alliance : J.A.H
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007


Pseudo:

Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:48

pour les recyclo, j'en aurai construit 12 et il etai facile de comprendre vue l'heure d'attak et l'heure ou j'ai vu le massacre, c'etai perdu d'avance
et il est kler ke c'etai rentable pour toi, j'aurai eu une occaz pareil, je l'aurai po loupé....
ce ki m'as paru bizarre c'est la methode d'intimidation, j'ai trouvé ca ridicule et pubère, si j'avai pensé ke l'operation etait rentable (en therme de ressource et de temps) je l'aurai fait koi k'il en soi, menace ou po menace
maintenant, si c'est ta methode de jeu, Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:19

C'est la méthode Orc plutôt ^^ ils ont un RP et un mode de jeu aggressif et comme tout Orc qui se respecte chaque situation est bonne pour un carnage (interception, raid, vol de cdr, etc). Aux autres joueurs de voir si ils évitent les conflits ou pas Wink

Dans tous les cas nous soutenons nos membres tant qu'il n y a pas d insultes graves, ou d'attaques injustifiées. Smile



En attendant toutes mes félicitations aux futur papa pour la seconde fois cheers :ola: cheers
Revenir en haut Aller en bas
seck

seck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 73
Alliance : La Horde
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:57

Vol de cdr !! ça dépend....je vous donne un exemple:
Même en temp de guerre,on est sympa entre nous.L'autre fois,alors que je ne trouvai pas de recyclo pour un recyclage.Je demande à Bouv qui n'est pas loin.Il est T.K. et je suis Orcs,c'est à dire,nous sommes en guerre.Bouv me répond,"ne t'en fait pas pour le cdr,j'ai déjà fait ça avec maka,gloof...je ne volerai pas de cdr."
Si jamais il me demande pareil.Je ne lui volerai pas le cdr.
Seulement si jamais une personne recyclo aux alentours de chez moi et que je peux intercepter le cdr.Je le ferai volontier car c'est le jeu pirat .

seck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi pas comprendre,moi tapper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Diplomatie-
Sauter vers: