--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi pas comprendre,moi tapper

Aller en bas 
+3
Le grand schtroumph
Virgou
seck
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seck

seck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 73
Alliance : La Horde
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:48

Alors que le soleil n'était levé.
Un être à la peau verte sortit de sa hutte pour chasser proies...
Ce matin là,un Jedi était partit dans la forêt,dommage pour il abitait à côté d'un camp de la Horde.
L'orc décida de lancé l'assaut sur lui,petit être et moyens partèrent en courant vers la cabane jedi,là de loin les flammes apparaissaient...les orcs du camp Wolf avaient fait ravage.Ils ramenaient avec eux,du pétrol.Essentiel pour le déplacement de la Horde de WolfCity.
Mais Cargots et ramasseurs qui stationnaient à quai lors de l'assaut furent détruit et envoyé en milles et unes ressources utiles.
C'est alors que le troll ramasseur sous le commandemant de la Horde de Wolf partit pour faire son travail.
Les heures s'écoulaient et l'orc gérant de la capitale Wolf s'impatientait,tout à coup un émissaire Orcs remarqua l'arrivée inattendu du Jedi.L'orc décida de lui envoyé une lettre très amicale et méchante pour faire comprendre de pas toucher aux cdr.
Le Jedi naïf et désamparé,répondu d'une façon Orc très méchante qui ne plaisait pas à l'orc en clair le Jedi rillait et se foutait de l'orc.

C'est alors que L'orc entra dans la cité des Jedi pour lancer un ultimatum.Il laissa à l'entrée du temple Jedi une lettre,dans celle ci était écrit:


Citation :
Mauvais Jedi,vous avez parmi vous...lui insulter,donc lui payer.La monnaie pour payer,être tête de Zblam et tête de J.A.H,si J.A.H pas content...J.A.H goûter fureur de la horde de WolfCity.
J.A.H réflaichir et J.A.H envoyer emissaire gentil chez WolfCity sinon J.A.H,bing,J.A.H mourrir atrosse.
Moi pas comprendre,moi taper


La Horde de WolfCity est en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:54

on pourrait connaitre le nom du jedi naif siouplé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
seck

seck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 73
Alliance : La Horde
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:57

Citation :
Mauvais Jedi,vous avez parmi vous...lui insulter,donc lui payer.La monnaie pour payer,être tête de Zblam et tête de J.A.H,si J.A.H pas content...J.A.H goûter fureur de la horde de WolfCity.
J.A.H réflaichir et J.A.H envoyer emissaire gentil chez WolfCity sinon J.A.H,bing,J.A.H mourrir atrosse.
Moi pas comprendre,moi taper
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:59

oups les pieds dans le plat @

on s'en occupe, une fois que l'affaire sera éclairée de notre côté, moi ou Harpell on passera chez vous! Wink

PS : tu n'aurais pas les MP par hasard? Qu'on voit jusqu'où ça a été? Et aussi pourquoi il t'aurait insulté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
seck

seck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 73
Alliance : La Horde
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:05

Moi rester là quelques temps.Moi beaucoup,et moi aimer viandes fraîche donc moi rester ici...
Moi avoir message IG,moi donner ça dessuite:

Citation :
09-06 13:27:21 Zblam AO [1:393:11] Re:(sans objet)
lol
ca me fais trembler ...
Moi trouver foutage de goul,moi trouver,lui prendre moi pour dd .Moi pas aimer.Moi aimer gentil Jedi.Mauvais Jedi,moi tapper...
Moi avoir déjà conté histoire dessus,moi dire ça:

Citation :
L'orc décida de lui envoyé une lettre très amicale et méchante pour faire comprendre de pas toucher aux cdr.
Vous par lire histoire à moi,vous bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:06

Et tu voudrais faire la guerre pour si peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:07

les orcs ont pas d'humour c'est connu! cheers

Blague à part, je pense que notre Jedi a peut être durant un moment basculé du côté obscur de la Force, mais attendons d'avoir sa version flower
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
seck

seck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 73
Alliance : La Horde
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:07

Moi tapper,moi pas comprendre...

Moi laisser ça pour que vous,voir actions Orcs de WolfCity:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-06 11:42:02 :

Attaquant Seck (X:XXX:XX)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre: 7.800 1.900 2.850

Défenseur Zblam AO (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: G.transp. Recycleur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 550 208 2.555 557 30 10 30 35 1 1

La Horde est en marche

Attaquant Seck (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre: 7.611 1.883 2.831

Défenseur Zblam AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
76.643 unités de métal, 38.978 unités de cristal et 1.237.095 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.439.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 20.602.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.928.700 unités de métal et 1.481.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.


Citation :
Vos 200 recycleurs ont une capacité totale de 4.000.000. 1.928.700 unités de métal et 1.484.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.928.700 unités de métal et 1.484.400 unités de cristal.

Ramasseur Troll lent,très très tard arrivait chez Jedi mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:12

En tout cas, si tu lui as parlé comme ça : "Moi taper moi pas comprendre".. il ne faut pas s'étonner qu'il te prenne pour un dd
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Seigneur jedi
Garibaldi


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Top 400
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:13

Virgou @

Mahhya decouvris la lettre est la lu attentivement...
ensuite il se dirigea vers la taverne et s'ecria:
-Harpell y'a du courrier pour toi!^^
Harpell:
-Oh non deconné!
Il faut trouver Zblam les gars!
Un message fut envoyé directement:
"Zblam est attendu à la taverne!"

Mahhya resortis et decouvris l'orc au pied de l'entrée et l'invita au coffee shop.
"reste pas dehors! Si tu le souhaite le cofee est ouvert 24h/24!
Prend toi un fût!
On a aussi de gros saucison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcn.zaq.ne.jp/cabic508/rsf/mff.swf
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:14

euh faudra m'expliquer pq je suis ENCORE un boulet!!

J'ai pas précisé à Seck que j'étais une fille? Rolling Eyes lol

Bon ben, puisque c'est comme ça, je laisse faire mon maitre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
seck

seck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 73
Alliance : La Horde
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:15

Le grand schtroumph a écrit:
En tout cas, si tu lui as parlé comme ça : "Moi taper moi pas comprendre".. il ne faut pas s'étonner qu'il te prenne pour un dd

lol! ,moi avoir pas dit ça...virgou avoir marqué en dessous de son avatar signe fille

Arf !!Bon allez je parle normal parce que là.Vous allez finir par croire que je parle vraiment comme ça. lol!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:16

orc avoir sens de l'humour ==> orc one point
Revenir en haut Aller en bas
seck

seck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 73
Alliance : La Horde
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:19

monkey Restons zen...faut bien avoir un peu le sens de l'humour...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:23

En gros il s'est passé quoi avec zblam ? Autre chose que le message "un peu" fouteur de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
seck

seck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 73
Alliance : La Horde
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:27

En clair je l'attaque...il avait 2400k de deut à quai !!
Un bon cdr seulement à environ 40minutes avant que mes recyclos arrivent.Zblam se connecte,j'y fais donc comprendre que si jamais le cdr disparaissait je récupererai l'intégralité du cdr chez les J.A.H.
Il m'envoit le message ci dessus...
Comme la devise des Orcs,c'est être méchant je fais le méchant.

Je lui renvois un message en disant que je vais régler ça quartier des ambassades de son alliance.Plus de message du tout,comme ci il n'en avait rien à faire de celle ci.

Il aurait pu au moin être gentil dans le message,sachant que j'y fais une lune et ect.Mais bon,je vais retourner chez lui cette aprem.

seck
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:28

Salut Seck !!!
( ça boit quoi un orc ?
Du sang ??? on n'a pas ... de la bière on a !!!! cheers )

moi qui pensais que tu venais donner quelques astuces sur les B.W Razz

c'est raté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
seck

seck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 73
Alliance : La Horde
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:30

Je les aime moi les petit Bunny...tellement que je les aime.La Horde leur à même fait la guerre !
Mais ne mêlont pas la Horde à ceci.Je n'engage que moi en venant ici...

On aime la bière.Mais la bière des bois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:35

flower Nous aussi on les aime flower

sont gentils et fair play !!!

comme nous !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:50

Durant tout sa carrière le diplomate n'avait jamais eu affaire à un orc, son dialecte était un peu rouillé et il avait besoin de revoir ses cours en vitesse...study

Si la maitresse orc était un peu plus attirante il aurait peut être moins dormi durant les cours Neutral

Hum hu... euh Grunt grunt !

D'abord toi être bienvenu terre J.A.H, toi faire ici comme dans ta grotte Smile (c'est Virgou qui nettoie de toute façon Razz )

Orc réclamer tête Zblam pour amuse guôle? Ca pas être possible, lui faire partie fam... Horde J.A.H et Horde sacrée chez Jedi cheers. Lui surement avoir eu besoin débris pour reconstruire cabane provisoire et voiture en toc pour aller travailler scratch


Toi prendre Bière et beaucoup sandwich, quand toi plus avoir faim nous parler plus à l'aise Very Happy



Hrp/

Salut Seck bienvenue chez nous Wink

Mmm pour Zblam on peut difficilement lui en vouloir, si j'en avait la possibilité j'aurais réduit mes pertes aussi ^^

Le manque de communication c'est encore un autre problème. Je doute qu'il connaisse le RP Orc donc si tu parlais comme ça il risque d'avoir mal interprêté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:55

oh mais virgou ne fait pas que nettoyer LA GROTTE dans la horde JAH Rolling Eyes
Etant quasiment la seule femelle (je vais pas dire fille, j'aurais des remarques Evil or Very Mad ), je sers à beaucoup de choses geek lo__ :cul: Moi pas comprendre,moi tapper 966592 tongue

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
seck

seck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 73
Alliance : La Horde
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:06

Harpell !! Le pire, c'est que Zblam n'a prit le cdr...il a gardé ses ressources pour construire des GT.Bizarre...
Le cdr m'est revenu.

Mais en aggisant comme ça il se met en danger ainsi qu'en danger son alliance.S'il voulait me laisser le cdr,il aurait pu le faire autrement au lieu de se foutage de hum...
Revenir en haut Aller en bas
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:05

Ha si il l'a pas pris c'est qu'il a sans doute tenu compte de tes menaces envers lui et nous mais il a du l'avoir mauvaise... même si ç'est pas une raison pour se montrer désagréable.

Certains sont bons communicateurs d'autres plus chatouilleux quand on les "titille" ingame. On pourra pas changer les mentalités, donc on s'adapte Wink

J'ai demandé à Zblam ingame de ne pas prendre la mouche si vite et je l'ai prévenu que l'agressivité faisait partie de votre RP. Si il y a sanction contre Zblam et J.A.H alors on assumera ensemble comme on l'a déjà fait. Smile

Autre question : si il avait pris le cdr tout en étant sympa les sanctions auraient été les mêmes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seck

seck


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 73
Alliance : La Horde
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:15

J'aurai crié Guerre !!!
Faire le méchant est notre profession,la guerre fait partit de la méchancetée,et de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:03

Citation :
J'aurai crié Guerre !!!
Faire le méchant est notre profession,la guerre fait partit de la méchancetée,et de moi Laughing


Mouarf ça a ses avantages Razz

Dites les Jedi z'avez pas envie de basculer du côté obscur là? Taper c'est quand même plus fun que le maintien de l'ordre dans l'univers ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi pas comprendre,moi tapper Empty
MessageSujet: Re: Moi pas comprendre,moi tapper   Moi pas comprendre,moi tapper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi pas comprendre,moi tapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Diplomatie-
Sauter vers: