--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gueguerre fair play

Aller en bas 
+9
[OdT]Elros
Jeannakin_dark
Virgou
siegfrield
me12
Garibaldi
BEUHBEUH on the web!!!
Harpell
mangoula le sauvage
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jeannakin_dark

Jeannakin_dark


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Alliance : J.A.H
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007


Pseudo:

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:12

1) Tu viens flooder notre forum
2) Tu viens insulter ouvertement 2 membres de notre alliance (Mesrin et moi même.)
3) Tu oses faire tout ça du haut de tes 24.000 points????

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
siegfrield




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Alliance : B.W
Localisation : corse
Date d'inscription : 01/09/2007

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:18

vangeur a écrit:
message adresser a mesrin créer par l'insultron

"Espece de vieil enculé de ta race, tu ressembles à un gland toujours prêt à lécher le cul, je crève d'envie de t'eclater la face devant toute ta famille jusqu'à l'aube. Va chier vieille pute, Signé : Ton pire cauchemar qui fait sa loi."

pfff et ben!!
tu evitera de bousillez notre post avec tes insultes a deux balles,car sinon ton" pire cauchemar" ca sera moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vangeur
Invité




gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:57

je crois que tu vas etre virer non scratch scratch scratch scratch
venez nombreux cheers monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:04

Je connais un boulet qui tient pas à son compte ni a ceux de son alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vangeur
Invité




gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:08

tien on s'en prend a mon alli
vous avez pas d'honneur (moi j'en ai pas et je m'en fou mais vous vu que vous ête J.A.H No No )
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:12

en même tps, en ce qui concerne l'honneur, va revoir la définition mon grand...

C'est clair, c'est honorable de venir essayer de foutre la merde sur un forum d'une alliance bcp mieux classée que toi si je ne me trompe (j'ai pas encore regardé, je me comporte comme une noob, honte sur moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:39

Tu es admin sur ton forum et donc un responsable de ton ally Wink

Si le chef fait des conneries c'est la troupe qui trinque... bien sûr ils pourraient choisir de fonder une nouvelle alliance (sans toi) et on les laisserait tranquille (sauf si ils se comportent comme toi).

A toi de juger Smile


Si tu veux t'en prendre à Mesrin floode sa boîte ingame (meuh non y a pas de piège ^^)

Si tu continues à flooder notre forum... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
nOo2
Invité




gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:52

je suis pas le chef de l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

Pas grave Twisted Evil

Si il tient plus à son alliance qu'a toi le fondateur pourra toujours te bannir, et compte sur nous pour que tu ne retrouves pas d'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
vangeur
Invité




gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:33

j'en ai une autre regarde Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannakin_dark

Jeannakin_dark


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Alliance : J.A.H
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007


Pseudo:

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:35

vangeur... si tu veux vraiment continuer à foutre ta merde alors fais un autre post (je sais que tu ne vas pas le faire mais j'essaie toujours ^^) parce que là tu flood un post d'une autre guerre... Et celle où l'on va te défoncer ne sera pas vraiment fair-play si tu vois ce que j'veux dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mesrin

Mesrin


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Alliance : .J.A.H
Localisation : Bruxelles ;)
Date d'inscription : 01/06/2007


Pseudo: Mesrin

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:38

Vangeur, un joueur seul dans une alliance ne peut pas faire la guerre alors ré active mon compte sur FDLET et ne les laisse pas comme ça en les laissant en plan.. Ce n'est pas digne de responsabilités cela...
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:39

d'autant qu'en venant ici, bientot les bunny se seront rejoints à nous VU QUE VOUS POURRISSEZ LEUR POST, parce que malgré cette petite guerre bien marrante, on se fait des amis!! ils sont super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
vangeuro
Invité




gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:41

on sera bientot 2
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :fuck: :cul:


Edit Beubeuh: Vanguer est un Boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 42
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:12

je suis encore rester poli.


je vais nettoyer tout message digne d'être effacer!!

La m**** , ça doit pas laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Jeannakin_dark

Jeannakin_dark


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Alliance : J.A.H
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007


Pseudo:

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:49

gueguerre fair play - Page 5 Pkg665bigpb9

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
je rêve
Invité




gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:16

j'arréte l'uni 7 pour être a fond dans les 53 et 54 donc monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey mon compte sera effacer dans 7 jours a partir de maintenant monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
je rêve
Invité




gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:17

Citation :
Voulez-vous vraiment effacer votre compte? Date d'effacement 2007-11-19 22:17:13
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 42
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:06

C'est la meilleure chose que tu puisses faire.

Bon vent kévin.

et essaie de pas trop pourrir les autres univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Garibaldi
Seigneur jedi
Garibaldi


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Top 400
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:44

je rêve a écrit:
j'arréte l'uni 7 pour être a fond dans les 53 et 54 donc monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey mon compte sera effacer dans 7 jours a partir de maintenant monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey

Si tu pouvais t'effacer avec ton compte, ca serait bien aimable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcn.zaq.ne.jp/cabic508/rsf/mff.swf
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:18

Bennnn son compte Ogame il est en cours d'effacement apparemment...

... quant à son compte fofo je m'en suis chargé peu après ses posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju Kpoeira

Ghju Kpoeira


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Alliance : Crunch
Localisation : Je sais plus, je cherche
Date d'inscription : 12/09/2007

gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:57

Pourquoi on en a pas des comme ça aussi chez nous ? Ca diverti Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gueguerre fair play - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gueguerre fair play
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Champs de bataille-
Sauter vers: