--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gueguerre fair play

Aller en bas 
+9
[OdT]Elros
Jeannakin_dark
Virgou
siegfrield
me12
Garibaldi
BEUHBEUH on the web!!!
Harpell
mangoula le sauvage
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mangoula le sauvage




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Alliance : B.W
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 31/08/2007

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:03

Bien le bonjour à vous seigneurs J.A.H
je suis Mangoula le Sauvage, Ambassadeur des B.W

Je vient à vous pour savoir si votre proposition d'une petite gueguerre tient toujours.
Car nous nous ennuyons ferme^^
Une guerre rien que nos 2 camps, sans aide auxiliaire.
Bien sur tous ça dans le fair play et la bonne humeur. Wink

Alors, qu'en pencez-vous ?

Nous attendons votre réponse avec impatience Smile

Cordialement
(oui oui c'est une proposition de guerre^^, sa se fait pas?^^)

Mangoula le Sauvage
Membre B.W
Revenir en haut Aller en bas
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:37

Bienvenue chez nous Mangoula des B.W Wink

Votre proposition est plus que la bienvenue, nous en étions au même stade niveau ennui et une guerre serait idéale Very Happy

Reste à définir les conditions de guerre:

- Tout à fait d'accord pour que nos 2 camps soient les seuls en piste
- Le fair play et la bonne humeur seront au rendez vous ^^

autres questions:

- Nos wings respectives (A.D.L & .J.A.H) entrent-elles dans la guerre?
- Quelles conditions de fin de guerre adoptons nous? (atteindre x pts de dégats? )


Bon séjour parmis nous Smile srxs
Revenir en haut Aller en bas
siegfrie
Invité




gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:47

salutation seigneur des jah
je suis siegfrield general de la BW(vous devez peut etre vous rappelez de moi pour certain) Wink
je suis honoré en ce jour de faire cette guerre contre vous ,nous ferons tous en sorte que celle ci se passe dans le fair play
pour les conditions de guerre:
je vous propose une durée dans le temps si vous le souhaité
une tranche de perte de point est souvant vite atteinte mais c'est comme vous le désirez
Pour les wing,nous leur poserons les question respectivement et elle choisirons
en attendant aucun intervant de l'exterieur de viendra pour nous
cette guerre nous opposera simplement dans l honneur et le fair play,disons que nous pouvons commencer des samedi?
bon jeu
cordialement

ps:
fetons ca dignement ,c'est ma tourné
drunken drunken :ola:
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 42
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:07

Salut les seigneurs lapins !!! cheers

Content de vous voir chez nous.
installez-vous dans le coffe !!! bingre
notre cochonne hotesse vous acceuillera bientot et
laissera paraitre tous ses charmes pour votre plus grand bonheur et plaisir.

une Guerre en vlà une bonne nouvelle !! on va dérouiller les vb Razz
vous avez mis du temps à répondre quand même.

on discute en interne des conditions et des modalités de la guerre.

en vous souhaitant une bonne visite et une bonne soirée plein de recyclage.

srxs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:16

Welcome back siegfrield Very Happy

Nous n'avons pas oublié la petite guerre du roi mais content qu'on puisse s'amuser tous ensemble cette fois ci ^^

Pour la durée dans le temps je suis pour également, on sera surs de pouvoir en profiter. Commencer samedi par contre ça risque d'être short pour faire voter la wing et prévenir tout le monde, nous vous tiendrons au courant Wink

En attendant on peut toujours penser à une base de RP, si vous en avez déjà un on rebondira dessus Smile

La seconde tournée sera pour moi, que la bière coule à flot ! drunken

gueguerre fair play RocheBieregueguerre fair play Chimay%20Grand%20Reserve%20Large%20Bottlesgueguerre fair play Leffebrungueguerre fair play Gulden_draak
Revenir en haut Aller en bas
siegfrie
Invité




gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:18

et bien c'est parfait!
je fais le rp et vous l envois par mp sur votre fofo!
nos deux ally et nos deux wing sont de forces equivalentes,ca devrait etre une belle guerre!
que pensez vous de ces propositions
condition de fin guerre:
2 semaine de guerre a datez de dimache matin,jusqu au dimanche 14 jours apres
-au dela de cette limite une semaine peut y etre rajouter , si vraiment on s'amuse
-a la fin de cette guerre ,les pertes seront compté et ont designe un vainqueur!
-j'invite chaque membres BW et JAH a jouer dans le RP au niveau du forum officiel(cela ne peut que rendre meilleur cette guerre,je pense)aussi petit que le rp soit ,il serait interessant d en faire sur des rc ou autres

voila merci de ton invitation seigneur Harpel,quand a moi je t ai amené de la spécialité de chez nous ,vodka/Carotte./Caramel,ca dechire Razz Razz lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:49

Je pense qu'on a là tous les ingrédients pour faire une belle guerre Very Happy

vodka / carotte / caramel ? drunken Pas mauvais ma foi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Seigneur jedi
Garibaldi


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Top 400
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:08

Bienvenue seigneur bunny... cheers

Juste une demande d'arret au recrutement car vous etes déja plus nombreux que nous et nous avons 2 membres en mode vacances avec 32j d'absence, ce qui pourrait nous handicapé si ils ne reviennent pas à temp!
De plus si le recrutement est encore ouvert rien ne nous empeche d'aller recruter du Top100, ce qui ne serai pas trés honnéte...
Merci votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcn.zaq.ne.jp/cabic508/rsf/mff.swf
sieg
Invité




gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:54

comme dans toutes les guerres mené jusqu'a présent,notre recrutement ferme ,ce qui est normal afin d'evité les taupes! Wink
donc pour l'heure nous ne comptons recruter personne ,cette demande fait simplement suite a la votre posté sur notre forum
entre temps nous avons essuyez nombres de guerres qui nous font poster aussi tardivement pour celle BW vs JAH
elle sera le plus honorable possible et surtout la plus fair play qui y ai!
il serais surement judicieux de la faire sur 2 semaine,car trop s'étaler n'est pas forcement bon!
les plus courtes sont souvant les meilleurs mais aussi les plus longue peuvent degenerer a force!
-notre wing est donc pour cette guerre
-la votre l'est elle?
-pouvons nous profiter du week end pour démaré la guerre ,exemple samedi soir vers 21H
-pour le rp il vous sera transmis des demain apres midi afin que nous puission en faire un en commun accord!

voila bon jeu a vous tous seigneur JAH Wink
Revenir en haut Aller en bas
me12

me12


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Alliance : .J.A.H
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2007

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:28

Bonjour messieur des B.W.

Je tiens a faire preciser une chose importante. Un membre d'une alliance mère n'a pas le droit d'attaquer un membre de la wing du camp adverse et vis versa....

Sinon c'est facil un membre de l'alliance mere qui se fait depouiller va se refaire avec les membres du camps adverses...

Etes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
me12

me12


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Alliance : .J.A.H
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2007

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:42

J'ai posté le message d'avant car un de vos membres Kronos membre de l'alliance mere B.W 3:118:6, 3:152:6, 3:299:5....m'espionne a fond ce soir alors que je suis membre de la wing.

Faite passer le message la J.A.H est l'alliance mère et que la .J.A.H est la wing.
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Invité




gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:19

je suis Désolé me12
mais si les wing rentrent dans cette guerre
elle seront exposé aussi au feu nourri des alliances mères ,c'est le jeu Wink
si maintenant vous ne désirez pas cela et bien dans ce cas,les wing reste en dehors de la guerre
notre wing est autant exposé au feu adverse que le votre Wink

ps :
nous ne comptons pas nous en prendre qu'a la wing ,les membres de la mere sauront bien sur priviligiez leurs homologues,mais si une occasion se presente et aussi bien pour un seigneur jAH qu un seigneur BW et bien il l as saisira,ce qui est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:51

Citation :
mais si les wing rentrent dans cette guerre
elle seront exposé aussi au feu nourri des alliances mères ,c'est le jeu Wink

C'est bien comme ça que nous avions compris la chose même si je comprend l'inquiétude de Me12 Smile

Dans la hâte nous avons peut être un peu délaissé l'avis des plus jeunes membres... (ben quoi une 'tite guerre ça forge le caractère non? ^^).

J'ai lançé un vote concret. Je sais qu'une partie de la wing est pour la guerre mais si les petits comptes (d'un côté comme de l'autre) souhaitent être épargnés, on peut toujours faire monter les wingueurs motivés en alliance mère pour le temps des hostilités.

Dans ce cas seules les alliances mères joueront... les plus faibles resteront en dehors de la guerre et ceux qui veulent s'amuser pourront profiter du jeu.


J'attend sieg pour savoir si le scenario convient, dans tous les cas on essayera d'avoir un nombre de joueur équivalent Wink
Revenir en haut Aller en bas
me12

me12


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Alliance : .J.A.H
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2007

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:36

Si je comprends bien les gros se cassent les flottes entre eux et vont se ressourcer en pillant les petits...Dans ce cas les seuls perdant seront les petits...

Je ne trouve pas ca equitable...!

Mais bon etant un guerrier je serai pret a me faire piller! force et honneur meme en me faisant exploser! moifd
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Invité




gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29

voici donc le rp que posterons des le début de guerre ,si vous désiez surfez dessus ou bien prendre ds moment sur celui ,je vous laisse faire
(faite pas gaffes au faute,il est pas encore fini:P )


"prémice d'une guerre heroique"

"je suis seul dans l'obscurité du cosmos.....
les oracles guident mes pas vers un destin incertain
les coups de semonces fusent a travers les cieux pour annoncer une libération
libèrté ou tyrannie qu'elle que soit le choix,l'homme restera toujours prisonnier de cespréjugés!"


au dela des mondes connu.......

"-général,quel sont vos ordres?!""-etablissé nos cartographie les plus récentes commandant!"

"-bien général!"


il fut apporté au général sur un tablette tactile les cartographies les plus récentes de l'empire
ce dernier pu y découvrir,l'avénement d'un nouvel ordre de guerrier ,nommé "JEDI"
partout ou le regard du tactien se posais il pouvais voir a l'horizon l'étendar "JAH".
Puissance montante ,le chef des armées décida de convoquer le haut conseil au grand palais imperial sur la planète "lapinus mordicus"



une fois le conseil des sage reuni,plusieurs question furent soulevé:
-les troupes ont besoin d'entrainement
-la puissance JAH a nos portes
-notre colonianisme et l'expansion de notre empire


tout ces question furent débattu longuement,le sacro saint sage Illidan firent pars l'assemblée de la récéption d'une missive portant le sceau des JAH,celle ci stipulais,un échange de feu symbolique entre nos deux armée,elle se ferai sur le ton de l'honneur et du respect le plus total,afin de tester nos forces
le général un temps troublé par cette missive decida d'y répondre par la positive,il se le va devant les sage et dit:


"-d'une guerre,ils veulent et bien ,une guerre ils aurons!!!
je les contacterais personnellement,le gros de nos armée sont en manoeuvre sur la planete "Adonis",cela leur fera un très bon entrainnement pour cette joute!


les conseillers présent dans la salle se leverent tous ensemble et le pratriarche du haut conseil parla a siegfrield:

mene donc nos armées au combat qu"elle soient victorieuse sur le champs de bataille,que les oracle veillent sur vous ,et que ta main Général,soit guidé par ton courage et ton coeur par ton honneur
va....
va donc donc apporter a ces jedi que les seigneurs BW relevent leur défi!"


le general sorti alors de la salle....

Un vaisseau de tarda pas a decoller de la planete en direction de la forteresse jah

arrivé sur les lieux

le général etait accueilli par un haie d'honneur se présentant devant le palais,il avanca assurément et se dessina pres des portes principal,la silhouette d'un homme vetu simplement,d'un air calme et posé,il regarda le général avancé vers lui


-"bien le bonjour général siegfrield,je suis le diplomate Harpell"

-"salutation,seigneur,je suis le général siegfrield et je vous apporte la guerre"


dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 42
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:56

Salut à Vous les bunnys,

"Guerre acceptée par jah il y a;
Beaucoup de datails jah régler doit;"


traduction:
on doit régler pas mal de trucs en interne. on va essayer de boucler ça pour mardi.

cordialement beuhbeuh.

P.S: Joli R.P :aplauz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
sieg
Invité




gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:58

le rp n'est pas finalisé ,les fautes ont été corrigé pour le forum officiel mais vous avez une idée du rp que l'on va donné
bon pour mardi ,c'est ralativement embettant!
la plupart de nos membre auraient préféré pour le week,meme le milieu c'est a dire demain:lol!:
nous avons ,pour la plupart des emplois et des études, en ce semaine un début de guerre la fait moyen
nous pensions deja pour certain la commencé hier,mais bon ,les contretemps peuvent perturber cela,pour mardi cela fait trop loin! affraid
nous aimerions commencer pour la journée de demain si c'est possible Wink
merci de votre comprehension
tenez nous au courant pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 42
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:07

nous somme désolés Siegfried, mais c'est justement aussi parce que nos membres ont une vie IrL que nous commencerons les hostilités (peut-être^^ même surement ) mardi.
ça ne sert à rien de vous battre contre une alliance en M.V. c'est le week end chez les jah bingre

Vous avez eu deux mois pour vous préparer laissez nous au moins deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
sieg
Invité




gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:17

et bien nous laissons DEUX jours
nous nous sommes pas préparé a vous loin de la:no:
en deux mois, j ai fait
-une guerre contre la FEU:geek:
-1 GUERRE contre les orcs:geek:

donc non ,nous ne sommes pas préparé a vous,nous avons simplement décidé d'honorer votre demande faite sur notre forum y as quelques temps de cela;)

donc nous laissons deux jours afin que tout les jah soit présent pour cette guerre!
quand a nous le démarage sera plus lent pour mardi car la tout le monde travaillera et seront en cours:study:

bon pour notre wing elle sera donc présent durant cette guerre
nous laissons la votre voté

cordialement



général siegfrield
chef des armées BW
Revenir en haut Aller en bas
siegfrield




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Alliance : B.W
Localisation : corse
Date d'inscription : 01/09/2007

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:53

:lol!:voila je suis inscrit ca sera moins galère pour les message
@
Revenir en haut Aller en bas
siegfrield




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Alliance : B.W
Localisation : corse
Date d'inscription : 01/09/2007

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:12

salutation seigneur jah
ME12 a déja commencer les raid sur masteracine(bw)
les raid rentable je comprend ,c'est le jeu Wink
mais....
masteracine a envoyer un message me12 COMME quoi il etait présent et que la "guerre" ne commence que mardi
masteracine n'est pas rentable!
si cela est fait pour preparer le térrain,cela n'est pas correct,car nous avons attendu jusqu a mardi comme vous le souhaitiez j avais donné les ordres bien précis que en tant que guerre "fair play "aucune hostillité n aurais lieu!
est ce une erreur car sinon nous pouvons la commencer des maintenant;)
merci de m'avoir lu
cordialement

ps/Pour preuve de ce que j avance je vous fournirais les rapport par la suite

re PS/
si le raid est maintenu je me reserve le droit de rembourser masteracine sur me12 dans la foulé
Wink

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:33

Salut Siegfrield

L'attaque n'était pas prévue et je viens d'envoyer un message ingame à Me12 pour lui demander d'arrêter de suite... l'incident ne devrait pas se reproduire. Si il continue ou recommence vous serez libres de riposter Wink

En attendant je trouverais une suite au chouette RP que tu nous a préparé Smile

Quant à la wing aux dernières nouvelles la majorité est pour la guerre donc elle devrait bien entrer à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
siegfrield




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Alliance : B.W
Localisation : corse
Date d'inscription : 01/09/2007

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:40

merci de ta réponse rapide seigneur Harpell
pour le rp j'ai corrigé les fautes (LOL)
notre wing est aussi pour a pars un qui compte se détagué avant la guerre
pour me12 il as agis a la hate et je peut comprendre mais c'est déja tres dur de garder mes lapin jusqu'a mardi alors en plus si on les raid c'est encore plus dur:lol!: :lol!:

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
me12

me12


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Alliance : .J.A.H
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2007

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:10

Oula faut pas s'enerver les gars!
Quand on lis les messages il n'est pas clairement dit que a guerre commence mardi...La conclusion que j'ai vu est Samedi 21h...

J'ai biensur rappelé ma flotte...

Ne posté pas sur la page d'alliance B.W guerre B.W vs J.A.H en cours car ca veut dire guerre commencée...

Mais méa culpa!
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:31

je suis désolée de te contredire me12 mais il a ét convenu que la guerre commençait bel et bien mardi! Siegfried nous en a donné confirmation.

Par contre, je comprends que t'aies déjà voulu raider mais "la patience est une vertu " Laughing ta flotte pourra très bientot se dérouiller!

Harpell : je VEUX et j'EXIGE une place ds le RP... lool

Siegfried : aucun risque que l'incident recommence, c'était juste n malentendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





gueguerre fair play Empty
MessageSujet: Re: gueguerre fair play   gueguerre fair play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gueguerre fair play
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Champs de bataille-
Sauter vers: