--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 faire un pacte total

Aller en bas 
5 participants

acceptez vous
oui
faire un pacte total Vote_lcap0%faire un pacte total Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
faire un pacte total Vote_lcap100%faire un pacte total Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
SGC
Invité




faire un pacte total Empty
MessageSujet: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:25

Bonjour, je me nomme SGC de l'univers 7 et je voudrais
conclure avec vous u pacte total
pourquoi:
car nous meme adorons star wars
nous esperons relier un grand nombre de jedi entre eux si vous accepter ce sera une premiere
reflechis y SVP
Merci de me repondre
PS: mon alliance est S.W (sonwars)
le forum http://lecotepur.goodbb.net
Revenir en haut Aller en bas
SGC
Invité




faire un pacte total Empty
MessageSujet: Re: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:27

Je parle bien évidemment d'un pacte dsl
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

faire un pacte total Empty
MessageSujet: Re: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:51

Bien le bonjour,

Pour faire court, j'ai voté non pour deux raisons :

La première, c'est la différence énorme de points qui nous séparent; même avec notre wing ce serait énorme.

La deuxième, c'est que suis du côté obscur de la force groit
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

faire un pacte total Empty
MessageSujet: Re: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:54

avant de répondre, je voudrais juste savoir votre classement... mdr

Grd Schtroumpf, je suis pas ENCORE du côté obscure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

faire un pacte total Empty
MessageSujet: Re: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:07

bien le bonjour l'ami Sgc, ( scratch schweizerische gesellschaft für chirurgie ??? )

Les votes pour les P.T se font entre-nous en interne.
donc ne t'attends pas à beaucoup de réponses ici.( A part des cochonnes en mal de flood ou des ombres obscures ou encore des Suissos floodeur peu de gens vont te répondre sérieusement)

ta démarche me fait plaisir, car un jour ...


BEUHBEUH on the web!!! a écrit:


I made a beautiful dream
j'ai rêvé d'une alliance mère J.A.H , j'ai rêvé qu'elle reprenait tous les puissants jedi's de l'univers 7 et qu'elle avait dans sa wing plus de 100 jedis à disposition j'ai même rêvé qu'elle aurait plusieurs wings !!!
j'ai rêvé d'un conseil extraodrdinaire organisé par jah tout puissant . Ce n'est pas une utopie !! je pense que réunir toutes ou un maximum d'alliances jedi's est possible !!!

Etc

oui il y a bien longtemps, trés longtemps dans une galaxie ...
l'idée m'a traversée l'esprit.
puis,
Des faux jedis nous ont déçus. Alors notre méfiance est de mise.
Mais Ta demande sera prise en compte. Et une réponse arrivera dans environ une semaine (histoire que tous nos membres puissent voter)

s.w: 419 ème 9 membres
en tout cas comme le dit grand schtroumph
un P.t avec l'alliance mère m'a l'air difficile à réaliser à l'heure actuelle.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
SGC
Invité




faire un pacte total Empty
MessageSujet: Re: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:46

pour te repondre a toi d'abord le grand schtroumph nous perdons des points en recrutants des ogamers parfois faible mais ce qui est important à nos yeux ne sont pas les points, ce sont leurs amitié, leurs fidelité aussi bien entre jedi que membres mais les points ne veulent à nos yeux rien dire.
Ensuite je remerci beuhbeu on the web!!! pour m'avoir tenu un minimum d'attention en tout cas je suis au courant de l'existance de certains jedi qui ce fiche totalement de star wars les profecis etc mais ils ne nous arreterons pas, c'est vrai tans qu'il y a de l'espoir tout est possible, la preuve meme dans le film star wars dernier épisode mais qu'importe des points si l'union fait la force?
je vous suis très reconaissant pour m'avoir si vite répondu j'attend de plus amples reponses encore une fois merci.
_________________________________
Cordialement SGC
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

faire un pacte total Empty
MessageSujet: Re: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:23

L'amitié :gerbe: hahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Twisted Evil fache La seule chose qui pourrait unir nos deux alliance est l'allégeance, la soumission des vôtres envers les dieux tout puissants que nous sommes !!!!!fache Twisted Evil

Shocked Shocked Shocked Shocked
Et que vois-je ????
Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu oses tutoyer sa majesté schtroumphissime ????

monkey Restons calmes monkey

Les seules choses qui te sont permises sont l'acclamation ==> :ola: , le défi (dans ce cas, j'y répondrais avec force) ==> :traitre: , te fondre dans la masse devant l'unique personne que l'on ne dérange jamais ==> ght ,...

Mais en aucun cas : tu ne te riras du roi ==> Laughing , tu n'essayeras de l'entuber ==> cyclops , tu ne t'endormiras pendant ses discours ==> Sleep , tu ne remettras en cause les opinions du roi ==> :fredi: , tu ne boiras sans le roi ==> srxs .


En attendant la réponse à ta Question , ne paresse pas trop ijhgh et veille à développer ton classement qui compte si peu pour toi en ce moment.


p.s. : juste un ptit délire hein prends pas ça au premier degré pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gambitt
Leader wing
Gambitt


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 38
Alliance : .J.A.H
Localisation : B.L.C
Date d'inscription : 15/02/2006

faire un pacte total Empty
MessageSujet: Re: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:13

Excellent Grand Schtroumpf le langage iconographique !!Laughing

Moi je suis de l'avis de tonton beuhbeuh, même si son rêve fait un peu trop rêver, ce serait terribles tous les jedis unis... problème scratch : virgou, gd schtroumpf et moi-même on est des méchants... Twisted Evil

mais sinon pq pas ? l'effectif de la wing n'est pas exhaustif je pense... et l'uniuon fait la force, imaginez comment peuvent devenir les membres actuels de la wing dans 3mois... ca pourrait vraiment le faire... mnt faut voir en interne;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gambitt.skyblog.com
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

faire un pacte total Empty
MessageSujet: Re: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:20

Précisons qu'ils veulent pas fusionner avec notre wing mais faire un pacte avec nous alors on s'égare pas les gars.
Revenir en haut Aller en bas
SGC
Invité




faire un pacte total Empty
MessageSujet: Re: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:27

non, mais franchement nous pourrions faire un pna si vous voulez mais juste l'idée de relier tout les jedis un coté surpuissant une entente comme on en a jamais encor vu ingame reflechissez y bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Gambitt
Leader wing
Gambitt


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 38
Alliance : .J.A.H
Localisation : B.L.C
Date d'inscription : 15/02/2006

faire un pacte total Empty
MessageSujet: Re: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:49

Etant donné que vouys êtes 9, ca ne vous dit pas de vous joindre à notre alliance plutôt ? Votre objectif d'unification serait atteint, et nous pourrions le poursuivre en allant quérir d'autres jedis.

Qu'en penses-tu, SGC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gambitt.skyblog.com
SGC
Invité




faire un pacte total Empty
MessageSujet: Re: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:54

ceci pourrait en effet etre interessant mais je doute que les huits autres membres soit totalement ok si on pouvait trouvé une solution autre ce serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Korsa

Korsa


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Alliance : .J.A.H
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006


Pseudo:

faire un pacte total Empty
MessageSujet: Re: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:32

Ca serait pas mal que vous renforciez notre Wing, a savoir que gambitt, jjfk1 et moi meme, somme bientot top 1500, donc apte a aller dans l'ally mère ( yeeehhaaa bientot l'ally mère cyclops)
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

faire un pacte total Empty
MessageSujet: Re: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:24

Salut à toi Sgc
Voici le résultat des votes.
Tous les pactes possibles et inimaginables ont été proposé lors du vote, et à en croire les résultats peu concluants... Nous n'avons pas tous le même rêve.
Notre alliance ne signe jamais (sauf: circonstance exceptionnelle) de Pacte avec des alli superieur au top 100.

Cependant, il existe un mince espoir pour qu'un rassemblement jedi se fasse...
Nous vous offrons une solution :

1. vous rejoignez notre wing: .J.A.H 11 membres 1938 pts
classée 154 ème.
Ton alliance s'en sortira grandie, et surtout des avantages non négligeables seront offert à toi et à tes membres.
Nous somme démocratique et convivial. Vos membres seront placés sur le même pied d"égalité que les nôtres. et seront protégés par l'alliance mère.
Ce qui tu l'avoueras est mieux qu'un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Contenu sponsorisé





faire un pacte total Empty
MessageSujet: Re: faire un pacte total   faire un pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total
» pacte total avec la r.o.s
» pacte PAGAN
» Pacte
» pacte de agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Diplomatie-
Sauter vers: