--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pacte total avec la r.o.s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigerxxx
Invité




pacte total avec la r.o.s Empty
MessageSujet: pacte total avec la r.o.s   pacte total avec la r.o.s Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:49

bjr je suis tigerxxx, fondateur de l'alliance r.o.s et j'aimerais faire un pacte total avec vous mon alliance est classée 319 ème avec 9 membres j'ai 55000 points et quelque-uns de mon alliance ont 100 000 points.
Ma motivation: nous sommes une jeune alliance et nous souhaiterions marchander avec votre alliance
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

pacte total avec la r.o.s Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la r.o.s   pacte total avec la r.o.s Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:32

Bonjour à toi,

Si ton alliance souhaite marchander avec nous, c'est un pacte commercial qu'il faut nous demander et non un pacte total.

Si ce que vous voulez est vraiment un pacte total, il faudra attendre que des membres de notre wing passent par ici car, faisant partie de l'alliance mère, je peux presque t'assurer qu'un PT n'est pas envisageable avec nous. Pas que ton alliance soit repoussante, loin de moi cette idée, mais plutôt que, pour ce qui est de l'alliance mère, les PT sont réservés au top 100. (il y a toujours des exceptions bien entendu, c'est une pas une généralité).

Voilà sur ce, bon jeu et attendons de voir les réactions de notre wing.
Revenir en haut Aller en bas
B!L0UTE
Admin
B!L0UTE


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 39
Alliance : J.A.H
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo: zut

pacte total avec la r.o.s Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la r.o.s   pacte total avec la r.o.s Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:54

fyrf

pq notre ally et pas une autre?

Je sais je suis curieux, mais j'y peu rien c'est dans mes chromosome x; les y eux sont plutot alcoolique.

Sinon pq pas un P.C avec nous (ally mère)

sur ce srxs
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

pacte total avec la r.o.s Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la r.o.s   pacte total avec la r.o.s Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:00

Salut à toi tigerxxx!

Etant la diplomate de la wing, je donne ici mon avis. Je pense que pour un pacte total, ce ne sera pas possible pour le moment, mais un pacte commercial aussi pourquoi pas. Ceci étant, ce PC peut aussi évoluer par la suite.

Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





pacte total avec la r.o.s Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la r.o.s   pacte total avec la r.o.s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la r.o.s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total
» faire un pacte total
» Pacte d'entente commerciale avec l RBCQ
» pacte PAGAN
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Diplomatie-
Sauter vers: