--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 galaxie pepeole.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




galaxie pepeole. Empty
MessageSujet: galaxie pepeole.   galaxie pepeole. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:47

J’ai déniché ce superbe cliché (datant un peu …).
galaxie pepeole. Sans_t10
Et qui aurait été pris sur Dragonia 183 située dans la 4 ème galaxie, plus précisément se serait la quatrième planète du 203 ème système solaire de cette dernière. Cette planète est actuellement sous le jonc d’un dictateur nommé Sebianedragos.
Toutefois les stations balnéaires y sont fermées et la demoiselle figurant sur la photographie se serait rendue sur une lointaine planète, peut être même celle de mon voisin.
Je serais très heureux de poursuivre mes investigations (moyennant quelques ressources). De manière à permettre a notre alliance, en tout bien tout honneur, de recueillir à nouveau cette charmante et jeune demoiselle.
Ce n’est pas tout j’ai également découvert la nouvelle existence, que mène la princesse Leia.

galaxie pepeole. Natali10
Elle se serait apparemment adonnée a certaines expériences douteuses, qui j’en ai bien peur, l’on un peu bestialisée. En voici la photo.
galaxie pepeole. Image_10
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

galaxie pepeole. Empty
MessageSujet: Re: galaxie pepeole.   galaxie pepeole. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:33

Salut Izno,
content de ton retour chez nous !!!

Magnifique post !! je ne peux qu'applaudir et t'encourager à poster encore et encore !!!

Si t'as besoin de ressources n'hésites pas !!!

Reste t-til des comptes à leguer pour notre ami Izno ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Invité
Invité




galaxie pepeole. Empty
MessageSujet: d'accord.   galaxie pepeole. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:13

:danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galaxie pepeole. Empty
MessageSujet: galaxie pepoele.   galaxie pepeole. Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:03

Voici le portrait robot de l’ agresseur
galaxie pepeole. Comic010
du valeureux Jedi DereKnigth ( l’ ancien) résident de Ganjaland .Ce lapin connu sous le pseudonyme de Zerakay serai l’ occupant d’ une garenne appelée La Taverne.Suite a cet acte (de guerre) qui dévasta 1/343/12 je me suis intéressé aux coutumes de cette espèce pour découvrir que leur intérêt pour les femelles humaines est tel qu’ils emploie la méthode du marquage au laser
galaxie pepeole. Lapin_10
comme celle employée dans les ranchs afin de reconnaître le propriétaire du bétail . Cet acte de barbarie inhumaine doit être traité avec la plus grande fessée possible. Un rassemblement a été proclamé par l’alliance JAH celle-ci remonte ses manches et s’affrètegalaxie pepeole. Sans_t10

en vue de libérer un quantité considérable d’énergie, qui nous l’espérons tous poussera les lapin-muttant à remonter leur culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galaxie pepeole. Empty
MessageSujet: Re: galaxie pepeole.   galaxie pepeole. Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:35

sun sun sun : le bon conseil de la semaine.
du soleil:c'est quelque choses de merveilleux dans ce petit coin d'univers,quelque chose d'assez rare qui vous tombe du ciel et vous rebondit sur la tronche, en vous laissant une douce sensation de caresses chaleureuses.il n'en existe pas dans toutes les systèmes planétaires. et pourtant, personne n' ignore l'existence de cette veille et curieuse coutume terrienne qui consiste à se faire frapper de plein fouet par les rayons d'un soleil en alternant la position pour éviter que le martelage ne vous brûle progressivement toutes les couches de la peaux (selon les espèces)1er°,2éme°,3éme°. galaxie pepeole. Cool-1614 n'abandonner pas votre poste pr aller bronzer galaxie pepeole. Cool-1614

galaxie pepeole. Convey10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galaxie pepeole. Empty
MessageSujet: Re: galaxie pepeole.   galaxie pepeole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galaxie pepeole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Le défouloir-
Sauter vers: