Nombre de messages : 2 Age : 35 Alliance : J'étais dans les J.A.H_CO Localisation : Lorraine, Moselle Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: candidature Mer 26 Aoû - 3:42
Bonsoir, j'ai fais une demande de candidature dans votre alliance car votre alliance m'a été vivement recommander par Iznogoud! Je faisais parti de l'alliance J.A.H_CO et Izno m'a dit de postuler dans votre alliance. Je ne suis que classé 895eme et j'ai à peu près 81.000 pts. Je suis surtout un mineur mais il m'arrive de raider par moment quand l'envie m'en prend.
Voila, je pense que vous aurez des questions à me poser donc je suis tout oui.
Harpell Diplomate en chef
Nombre de messages : 1441 Age : 82 Alliance : J.A.H Localisation : Mons Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: candidature Sam 29 Aoû - 2:53
Salut Leandro et bienvenue sur le forum
Sans vouloir te décourager notre alliance est tombée dans un profond coma... tant ingame que sur le forum
Tu peux toujours tenter une réanimation... la belle au bois dormant c'est chez Virgou au fond à droite (meuh non y a pas de piège ^^ )
Virgou COCHONNE
Nombre de messages : 2365 Age : 112 Alliance : .J.A.H Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d Date d'inscription : 03/02/2006
Pseudo: Cochonne vomito Jedi
Sujet: Re: candidature Sam 29 Aoû - 11:55
Harpell a écrit:
Tu peux toujours tenter une réanimation... la belle au bois dormant c'est chez Virgou au fond à droite (meuh non y a pas de piège ^^ )
en gros... je vais avoir droit à un ptit clin d'oeil à chaque candi? c'est ça l'histoire! lol
Je préfère la belle et la bête comme conte... la belle au bois dormant... elle passe son tps à dormir, comme si j'étais ainsi... :p
Harpell Diplomate en chef
Nombre de messages : 1441 Age : 82 Alliance : J.A.H Localisation : Mons Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: candidature Sam 29 Aoû - 12:50
Bah en même temps t'es encore une des rares qui passe sur le fofo et je sentais pas Yux dans le rôle
Virgou COCHONNE
Nombre de messages : 2365 Age : 112 Alliance : .J.A.H Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: candidature Sam 29 Aoû - 13:37
eh ouais.. je suis fidèle à mon fofo préféré ^^
Leandro
Nombre de messages : 2 Age : 35 Alliance : J'étais dans les J.A.H_CO Localisation : Lorraine, Moselle Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: candidature Lun 31 Aoû - 19:00
Une réanimation? lol à ce point la...
B!L0UTE Admin
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Alliance : J.A.H Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 10/12/2005
Pseudo: zut
Sujet: Re: candidature Sam 5 Sep - 11:13
c'est dingue, hein
BEUHBEUH on the web!!! Seigneur jedi
Nombre de messages : 1665 Age : 43 Alliance : J.A.H Localisation : Houdeng est MAGIQUE Date d'inscription : 10/12/2005
Pseudo:
Sujet: Re: candidature Sam 10 Oct - 19:55
Tant qu'il y a de la vie ^^
Paratos
Nombre de messages : 308 Age : 34 Alliance : .J.A.H Localisation : develier/suisse Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: candidature Ven 16 Oct - 1:25
il y a de l'espoir !
Virgou COCHONNE
Sujet: Re: candidature Ven 16 Oct - 15:34
alors ça dans le genre connerie... j'ai pas encore trouvé mieux
Garibaldi Seigneur jedi
Nombre de messages : 873 Age : 43 Alliance : J.A.H Localisation : Top 400 Date d'inscription : 10/12/2005
Pseudo:
Sujet: Re: candidature Lun 26 Oct - 16:05
Mais qu'es ce que vous raconté, il est hyperactif le forum!
Il y'a encore des actif en uni7?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1