--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature me12

Aller en bas 
+2
BEUHBEUH on the web!!!
me12
6 participants
AuteurMessage
me12

me12


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Alliance : .J.A.H
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:07

Bonjour!

je viens de candidater chez voas amis les OdT mais refusé car pas assez de points.
Un de vos membres "Virgou" m'a proposé de venir chez vous.

Je vous poste ma demande des Odt et je vous la commente plus bas

Citation :
Hey, bonjour a tous!
je suis me12 (c'est mon pseudo ingame).
Comme le nom de la rubrique le mentionne je souhaite continuer l'aventure ogame a vos cotes.
Pour mon pedigré je dirai ke je ne suis ni un Yorkshire ni un doberman mais un labradore qui aime montrer les crocs..Gnark gnark...
je suis classé 1719e avec 300.000 pts acquis seul en 8mois.Je suis classé 523e en vaisseaux et 1739 en recherche.
J'ai le max de colonies (8 mais vous devez le savoir...;-) ) et deux lunes. Ma PM est en 2:323:9 juste a coté d'un de vos membres dimiboss.

j'etais des mes debuts dans une alliance enrollé par un vrai pote : la GD43.j'etais tres actif sur le forum et dans la vie du jeu. Certains evenements ont obligé des joueurs amis a quitté l'univers7 par lacheté ce qui n'a pas été le cas...chaque attaque et guerre doit etre affrontée, remportée mais en cas de defaite garder la tete haute pour une vengeance...J'ai donc créer ma propre alliance la LADA mais mes 2amis ont quitté définitivement le jeu. Je suis donc a la recherche d'une alliance serieuse ou regne la bonne humeur, l'humour mais aussi le challenge de progresser et d'aider mes alliés.

J'espere que ma candidature vous plaira et je quitterai mon alliance ou je me sens.....seul (y a qu'un membre!!). Le as echéant je paierai ma tite tournée! et une binouze a tout le monde!!

je joue quotidiennement, tous les soirs connectés a partir de 18-19h jusqu'a 1h du mat.Les matins avant de bosser aussi.

Saloute everybody!!!

Me12

Maintenant que vus avez tous les elements sur moi, mon parcours ma personnalité vous pouvez tranchés!! pas trop fort je ne suis pas un jambon !! Laughing

@

Juste pour info si vous regardez mon nombre de points apres 8h30 du matin de mercredi j'aurai baissé. 35 rip arrive sur une de mes collo ou je suis a 10k d'energie de graviton...c'est ballo mais je leu. Mes 200 plasma ne pourront rien sauf partir au ciel: AMEN

Je vous paye une biere en leur memoire d'avance!!

Me12
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:42

hello Mel2 !!! Laughing tu permets que je t'appelle Mel Rolling Eyes

Ta candidature sera prise en compte.
beucoup d'entre nous ne serons plus très présent sur le forum pendant les deux trois jours qui arrivent mais t'inquiète pas on te laissera dans les bras de notre charmante hotesse ... LA COCHONNE !!!!!

tout un programme Evil or Very Mad Razz

sinon évite d'ebruiter les **rip avec tes heures de présences in game ... c'est peut être dangereux Wink

Welkommmmm in the faux rhum !! ... 1 , 2 , 3 cul sec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Garibaldi
Seigneur jedi
Garibaldi


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Top 400
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:45

Hey me12

Content de te revoir! Very Happy
Alors comme ca t'es le dernier LADA!? Razz

Comme Beuhbeuh l'a dit, une grosse partie de l'alliance va etre absente cette semaine.
Donc soit patient ! ^^

Allés... , Allons preparer ce Dour festival! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcn.zaq.ne.jp/cabic508/rsf/mff.swf
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:44

salut les jedis douriens...

C'est moi qui ai demandé à me12 de passer par ici car il avait déjà fait une demande chez nos amis OdT mais refusé car déjà trop nombreux... Du coup je lui ai dit qu'il pouvait venir chez nous lol

Alors dans mes bras non, dans la wing peu être, mdr je suis pas une poubelle moi (age, photo et sexe (on sait jamais lol) Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
[OdT]Elros




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Alliance : OdT
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:51

Je me tape rapidement l'incruste dans un sujet qui me concerne pas (comme Virgou en somme Laughing ), mais me12 m'a l'air sympathique. Si on ne l'a pas accepté, c'était vraiment pour cause de surpopulation. A la base, je ne voulais que 12 membres au max dans l'ally, mais de fil en aiguille, on en est arrivé à 19 :s .
Bonne chance me12.

/me est parti en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:00

je vois pas en quoi ça me concerne pas elros... je suis qd même diplomate de la wing où me risque de se retrouver Razz Razz Razz Razz Razz

Par contre toi... casse toi!! lool

Mais non reste on t'aime aussi nous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
[OdT]Elros




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Alliance : OdT
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:24

Je parlais de la candidature de me12 sur notre futur-ex-forum Razz . Je plaisante, tu peux flooder n'importe où, nous aussi on t'aime bien. On vous aime bien tous !
Revenir en haut Aller en bas
me12

me12


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Alliance : .J.A.H
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:11

je suis patient, et je saurai attendre...
Mas un an quand meme sinon vous allez avoir quelques litres de retards chers jedis.

je pense etre le obiwane de la fermentation.!
Revenir en haut Aller en bas
B!L0UTE
Admin
B!L0UTE


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 39
Alliance : J.A.H
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo: zut

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:17

Pour ma part je n'ai aucune objection mais il faudra surement attendre début de la semaine prochaine pour que tout le monde soit la...
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:48

tu auras ta réponse avant la semaine prochaine me12

A mon avis ce sera fait cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
me12

me12


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Alliance : .J.A.H
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:09

C'est sympa de me tenir au courant!

Comme j'ai plus d'alliance un gars me pillonne! une petite collo sans flotte ni ressource, ni sat sollaire.juste pour son plaisir. c'est pas la 1ere fois en plus.Mais bon il est plus fort je ne peux rien faire...

Aller jvais lui mettre une raclée, enfin jvais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:20

envoie lui tjs un message pr savoir pq il t'attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
me12

me12


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Alliance : .J.A.H
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:34

Il repond pas...

jcrois qu'on l'attaquaitil devait bouger sa flotte sur une cible "facile"
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:36

ouais... ds ce cas il aurait pu tt simplement la faire voler vers une autre planète lol

Il est si bien classé que ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
me12

me12


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Alliance : .J.A.H
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:02

1211eme dans une alliance...
si je le casse en miette je vais voir debarquer du monde et pas pour une biere...

moi je suis seul!
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:27

ouais mais qd tu seras chez nous (ce qui ne saurait tarder Very Happy ), on s'occupera de son cas lol

son ally est classée quantième?
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
me12

me12


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Alliance : .J.A.H
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:58

52eme...

c'est qd meme pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:15

juste un tantinet plus faible que notre ally mère mdrrrrr

en tout cas, ton acceptation dans notre ally sera pr demain : je clôs les votes demain matin ;)

Comme c'est parti, demain tu seras JAh!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
me12

me12


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Alliance : .J.A.H
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:25

Jprepare un pack de combien? 50..jpense plutot a 100!!!
hey hey
Revenir en haut Aller en bas
[OdT]Elros




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Alliance : OdT
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:30

Si tu veux, me12, tu me files en MP ingame à Elros, les coordonnées de la planète qui lance l'assaut. Un tit coup de pression, ça peut calmer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47

oh ben ça c'est gentil elros!!! t'auras droit à une récompense :lol:

Me12, tu peux faire ta demande à .J.A.H, cad la wing des J.A.H. (oui la différence est minime lol), je t'accepterai ;)

Bienvenue chez toi et félicitations au nouveau membre, tu pourras aller te présenter dans la taverne (si tu n'as pas encore les droits, faudra attendre arash-tt)

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
me12

me12


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Alliance : .J.A.H
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:45

Sur la page d'accueil de .J.A.H il n'y a de rubrique poster une candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:46

ah... pourtant on a jamais eu de problème avec ça Shocked moi même m'étant auto virée plusieurs fois j'ai réussi à revenir lol

et les candidatures sont ouvertes dc...
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:20

voilà! me12 fait partie de la wing JAH!

on pourra locker le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





candidature me12 Empty
MessageSujet: Re: candidature me12   candidature me12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature me12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Recrutement-
Sauter vers: