--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ306
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:34

Bonsoir,

Alors voilà je commence je m'appelle Sylvain et je vais avoir 24 ans (dans 9 jours Cool )

Mon pseudo est DJ306 et je totalise actuellement 415.468 points à la 1426e place en ayant commencé à jouer au moi de novembre 2006.

Je suis rentré tout d'abord dans l'alliance GBNZ (TWIX) qui comptait 8 membres et nous étions classé 135ème mais cette alliance a toujours été un peu "endormie" sans vraiment de décisions et elle prend fin car la plupart des joueurs ont quitté Ogame.

Depuis le début je développe mes planètes en restant discret et en gardant de bonnes relations avec mes voisins mais maintenant je commence à construire mes EDLM.

Je cherche donc une alliance "vivante". lol!

Voila je pense que j'ai fait le tour du sujet.

Si vous avez besoin d'information je sus à votre disposition.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
DJ306
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:42

Ah oui j'oubliai.....

la bière normale c'est pas trop mon truc..... Sad

Mais je suis branché bière aromatisé à donf!!!!! (smirnoff, despe...)

et la VODKA n'oublions pas Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:43

Bienvenue à toi Sylvain.

Comme à chaque fois, un vote va être lancé et tu seras tenu au courant le plus vite possible.


Bon annif 9 jours à l'avance en tout cas Very Happy

Sinon, petite question : qu'est-ce qui t'a conduit jusqu'à nous ? Tu postules ailleurs en même temps ? (ou as-tu déjà postulé ailleurs avant de venir tenter ta chance chez nous?)



edit : j'oubliais de préciser que si tu es accepté, ce sera dans notre wing (aux portes du top 100) car l'alliance mere est accessible à partir du top 1000
Revenir en haut Aller en bas
DJ306
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:08

Pour répondre à ta question je suis tombé chez vous par hasard en regardant le classement des alliances.
je n'ai pas postulé chez qqun dautre ... pour l'instant lol... et vous êtes la 1ere alliance pour laquelle je postule.
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:27

Ok, j'ai lancé le vote, en général ça ne prend pas plus de 2/3 jours.

Pour info, notre alliance est au départ une alliance de potes. Au début, on se connaissait tous irl, depuis, d'autres nous ont rejoint et l'ambiance est toujours aussi bonne.

Tu verras, tu ne tarderas pas à faire la connaissance de notre cochonne jedi (c'est son titre je n'invente rien), de notre rappeur maison ainsi que des gais (pas gays hein quoique... Laughing ) lurons de chez nous.



edit : si la réponse est positive, la wing passera 98ème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Seigneur jedi
Garibaldi


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Top 400
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:52

Tout d'abord bienvenu sur le forum... Very Happy

A voir ta montée assez rapide et le faite que tu as déja les étoiles, tu dois etre plutot raideur! je me trompe? Demande de recrutement Icon_study

Pour attendre la fin des votes, je t'invite a passé dans notre cofee, cela te permetra de te familiariser avec la JAH-attitude!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcn.zaq.ne.jp/cabic508/rsf/mff.swf
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:35

:ola: :ola: :ola: :ola:

Voilà Sylvain, on en est à 10 voix pour et zéro contre, je pense donc que tu peux envoyer ta candidature dans la wing ==> .J.A.H

On est une petite trentaine normalement mais il n'y a en général qu'une quinzaine de personnes actives sur le forum donc pas de problèmes.

Bienvenue chez nous

:ola: :ola: :ola: :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:21

salut sylvain! Je me présente : virgou, cochonne Jedi, 20 ans, mensurations (euh non virgou t'emballes pas!!!! @)

Eh bien désolée je n'ai pas su participer à ton vote pour cause de non accès internet mais je te souhaite la bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
DJ306
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:00

ok ok par contre je serai pas trop là ce week end pour cause de fête d'embauche dans mon entreprise et les 6 mois de mon couple.

sinon a part ca toute la team est située dans une galaxie précise? ou un peu partout?
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:04

On est partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gambitt
Leader wing
Gambitt


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 38
Alliance : .J.A.H
Localisation : B.L.C
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:56

DJ306 a écrit:
6 mois de mon couple.

sinon a part ca toute la team est située dans une galaxie précise? ou un peu partout?

-Putain moi aussi ca fait 6mois aujd !! hallucinnant !! Shocked bon 6mois mec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gambitt.skyblog.com
DJ306
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:13

euuuuhhh par contre qquun pourrai me dire ou vous êtes parce que j'arrive pas à trouver une planète de l'alliance pour faire la demande de recrut lol cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Seigneur jedi
Garibaldi


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Top 400
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:16

tu n'as qu'a faire "recherche" --->tag de l'alliance--->.J.A.H--->enter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcn.zaq.ne.jp/cabic508/rsf/mff.swf
DJ306
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:11

oui c'est ce que j'avais fait mais il n'y aucun endroit dans la page alliance pour postuler Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:53

tape juste J et tu trouveras... ou alors passe par les coordonnées de ma pm... virgou666
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Gambitt
Leader wing
Gambitt


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 38
Alliance : .J.A.H
Localisation : B.L.C
Date d'inscription : 15/02/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:24

Virgou a écrit:
ou alors passe par les coordonnées de ma pm... virgou666

Ca y est, dès qu'il y a un nouveau, tu les fais passer par chez toi... Tu n'as pas honte ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gambitt.skyblog.com
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:25

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Demande de recrutement 966592
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPTORE demande de recrutement
» recrutement
» Demande de Scherrer
» recrutement - toxic-circus
» Demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Recrutement-
Sauter vers: