--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la_marmotte

la_marmotte


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Alliance : .J.A.H
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/03/2007

Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme Empty
MessageSujet: Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme   Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:43

Bonjour,

je me présente, la marmotte, classé 1.284 avec 458.228 points.
je pose ma candidature, car mon alliance précédente coule, et Hoenayme étais le "chef" si on peut dire ça... bref c'est compliqué, et aujourd'hui il est dans vos rangs ! Il m'a donc proposé de vous rejoindre!

Je dois tout de mème préciser que je suis en internat dans mon lycée, par conséquent, je n'ai accès à internet (donc ogame) que le week-end et le mercredi quand j'ai du temps ! malgré ce handicap j'évolue relativement bien mais ma participation sur le forum risque de vous déplaire, en esperant que vous serez indulgent envers moi !

bye bye moi je vais me coucher, je ne verrai votre réponse que mercredi ou si j'ai 5 minutes demain matin avant de filer!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme Empty
MessageSujet: Re: Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme   Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:45

Bienvenue à toi.

Ta candidature sera acceptée comme celle des autres.

Pour ce qui est du forum, passe faire un coucou qd tu peux mais sinon on n'a jamais viré de membres pour ça (encore heureux sinon y'en a plusieurs qui ne seraient plus parmi nous lol).
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Seigneur jedi
Garibaldi


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Top 400
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme Empty
MessageSujet: Re: Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme   Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:54

Bienvenu à toi!

J'ai du refuser ta candidature! Un passage par la wing est obligatoir! (c'est le bizutage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcn.zaq.ne.jp/cabic508/rsf/mff.swf
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme Empty
MessageSujet: Re: Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme   Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:36

Salut à toi gringo,
déjà ton nom me plait bien, moi c'est la siesta Cool enchanté Razz

domage que ton temps de jeu n'est pas des plus prolifique,
mais comme l'a dit gargamel ( euhhhh désolé Le grand schtroumph)
on va pas te dire non alors que tes amis sont dans la wing.
et comme le dit le dicton indonésien ( wais, j'ai ressorti mes anciens dictons... y'avait longtemps, trop longtemps...)
"les amis de mes amis sont mes amis."

par contre peux tu nous préciser un peu plus ta présentation. ( je le dis pour toi mais aussi à tous nos nouveaux) il me semble qu'il existe une partie prévue à cet effet Rolling Eyes . on ne l'avait pas dit maintenant c'est fait Cool
( pour acceder à la partie présentation: suivez le guide,
secteur interne , taverne, présentation ( c'est le deuxième sujet)

pour ce qui est de Torgal, OoooanthonyOOOooo, et hoenayme et maintenant toi la marmotte ne vous inquiétez pas du passage dans la wing. nous sommes en pleine restructuration
d'ailleurs j'invite les wingeurs et autres à passer dans la chambre de la wing afin de réagir aux idées et aussi poster vos suggestions.

pour acceder à la chambre de la wing: suivez le guide,
secteur interne, chambre de la wing tongue

pour ce qui est du "bizutage" dont mahhya parle c'est agréable vous verrez, vous aurez la chance de rencontrer notre cochonne à l'avatar si ...comment dire ... ah oui, clown ainsi que nos merveilleux Suisses

(notre wing c'est .J.A.H), pour l'information.

ET surtout

Bienvenu l'ami :ola:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Contenu sponsorisé





Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme Empty
MessageSujet: Re: Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme   Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ( du verbe suivre ) Hoenayme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Recrutement-
Sauter vers: