--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une guerre déshonnorable?

Aller en bas 
+2
Le grand schtroumph
Virgou
6 participants
AuteurMessage
raiden d
Invité




une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:46

bonjour a tout les seigneurs de l'alliance "jah"!

je viens vous rencontrer en UNE HEURE GRAVE!

en effet moi siegfrield des lion noirs ainsi que deux autres de mes allies de l'emc somme en guerre contre "chimay" et "halifax" qui sont deja bien superieure a nous en terme de point!

nous avons accepter cette guerre pour defendre notre allié meme,si nous etions contre cette derniere qui nous perdre plus de point qu'autre chose!

j'ai honnoré cette guerre d'une facon digne et honnorable,mais un de vos membre s'est permis d'intervenir du'une facon lache et injustifié!

il est actuellement en train de m'attaquer plusieurs planetes alors que cette personne ne s'est meme pas presenté sur forum ni n'a revendiqué quoi que ce soit !!!ceci est il une declaration de guerre!?

aussi je m'en remet a l'honneur et a la droiture des jah pour que ceci soit bien une erreur!
vu que cette attaque du nommé "gambitt" m'a fait perdre des ressources je demande réparation!
le protocole est bien precis et cette personne est intervenu alors qu'il n'y eu aucune declaration a ce propos!!

je reconnais l'evidence de votre honneur mais ceci n'est pas tolerable!et vous devez sanctionnez cette personne ou alors qu'elle me rembourse les frais perdus!
je vous remercie d'avance!
je vous prie mes seigneurs d'agreer mes salutations les plus sinceres
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:50

Il me semble que même quand qqn est en guerre, il peut se faire attaquer par qqn non? (euh biloute si le message dérange efface le lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:49

Tu as tout à fait raison Virgou.

Gambitt m'a demandé conseil et je lui ai bien dit qu'il a le droit d'attaquer l'un de vos membres tant qu'il respecte la règle du bash.

Il a le droit d'attaquer n'importe qui dans l'univers au cas où tu l'ignorerais.

Si on devait déclarer la guerre à tous ceux qu'on raide, on n'en sortirait plus !!!

Amicalement (ou presque)

Chimay


p.s. : mettre en doute l'honneur de notre alliance est un bon moyen de s'attirer les foudres de nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:38

En effet Siegfrield.

Nous avons décidé que J.A.H ne rentrerai pas en guerre car le rapport de force entre nos deux alliances était trop inégal. Cependant, il n'a jamais été question de PNA !

J'ai bien précisé que ceux qui le souhaitaient pouvaient épauler le roi, et ce passivement (apport de ressources, prêt de recycleurs) ou activement (missilages, raids de soutien), mais qu'ils en assumeraient les conséquences éventuelles.
De même, si l'un de vos membres est jugé rentable, il s'exposera à des raids de notre part.

Gambitt à choisi... c'est son droit tout comme c'est votre droit de vous défendre. S'il n'a pas l'intention de franchir les règles de bash il n'est pas tenu d'ajouter son nom dans le forum officiel.

En bref, si vous souhaitez inclure Gambitt dans vos attaques je doutes qu'ils s'en offense. Toutefois, si vous décidiez d'attaquer un membre innocent par mesure de représaille, vous vous exposeriez à une généralisation du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
raiden d
Invité




une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:23

JE n'ai pas remis en cause l'honneur de votre alliance,loin de la!
je demandais simplement si c'etait une attaque isolé ou une attaque générale!
j'ai eu ma reponse,en aucun cas pour moi,il est question de represailles nous avons deja trop a faire avec votre empereur;)
voila l'incident est clos et je te remercie pour la diplomatie que tu as insuflé dans tes mots!Wink
salutations seigneurs des J.A.H

empereur siegfrield d'orion des lions noirs
Revenir en haut Aller en bas
raiden d
Invité




une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:26

jeje ne peut pas editer pour corriger desolé!
je voulais dire plus haut;
"il n'est pas question de faire des represailles
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:11

Et puis j'ai pu remarquer que vous espériez avoir le soutien des lions 17?

Je suppose que ce n'est pas l'alliance à qui vous avez demandé de l'aide mais n'oubliez pas que si une autre alliance vient vous défendre, c'est tout JAH qui vous tombera dessus.

Notre alliance est fair-play, n'abusez pas des bonnes choses.

Avec tout mon amour dd

Chimay, le pourfendeur EMC king
Revenir en haut Aller en bas
raiden d
Invité




une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:59

salutation chimay!
pour le moment je n'ai fait appel a personne,mais il faut savoir une chose,c'est que gambitt faisant partie de ton alliance m'a attaqué 3 FOIS!
Ce n'est pas une chose anodine!
si par hasard une personne venait a me demander si il pouvait t 'attaquer, je ferais exactement ce que tu as fait avec gambitt!
ma reponse te convient est elle?
affectueusement des lions de" l'emc"
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:29

De toute façon, on n'a pas à te demander ta permission pour m'attaquer, ceux qui le veulent peuvent m'attaquer c'est le jeu.

Même chose pour Gambitt, ce n'est pas moi qui lui ai suggéré de t'attaquer, il a vu des ressources il a attaqué point barre.

S'il n'a pas eu grand chose c'est pas de chance pour lui et tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
B!L0UTE
Admin
B!L0UTE


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 39
Alliance : J.A.H
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo: zut

une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:42

fyrf
Je signale que gambitt fait partie de notre wing qui n'est que 10,20 places au dessus de vous mais avec le double de membres!!
Et que gambitt tourne autour des 100k pts, ce qui doit etre le cas de quelque un chez vous!!

Vous aviez déja pleurniché sur arachetoumi parce qu'il a sondé un de vos membre 2 fois en 10 jours, là ca devient lourd!! ,jkli
Je vous voyai au début comme des braves qui se battent sans rechinier, mais la...

Sur ce,
BONNE GUERRE A TOUS! qfdbfh
Revenir en haut Aller en bas
Gambitt
Leader wing
Gambitt


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 38
Alliance : .J.A.H
Localisation : B.L.C
Date d'inscription : 15/02/2006

une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:15

raiden d a écrit:
bonjour a tout les seigneurs de l'alliance "jah"!

je viens vous rencontrer en UNE HEURE GRAVE!

en effet moi siegfrield des lion noirs ainsi que deux autres de mes allies de l'emc somme en guerre contre "chimay" et "halifax" qui sont deja bien superieure a nous en terme de point!

nous avons accepter cette guerre pour defendre notre allié meme,si nous etions contre cette derniere qui nous perdre plus de point qu'autre chose!

j'ai honnoré cette guerre d'une facon digne et honnorable,mais un de vos membre s'est permis d'intervenir du'une facon lache et injustifié!

il est actuellement en train de m'attaquer plusieurs planetes alors que cette personne ne s'est meme pas presenté sur forum ni n'a revendiqué quoi que ce soit !!!ceci est il une declaration de guerre!?

aussi je m'en remet a l'honneur et a la droiture des jah pour que ceci soit bien une erreur!
vu que cette attaque du nommé "gambitt" m'a fait perdre des ressources je demande réparation!
le protocole est bien precis et cette personne est intervenu alors qu'il n'y eu aucune declaration a ce propos!!

je reconnais l'evidence de votre honneur mais ceci n'est pas tolerable!et vous devez sanctionnez cette personne ou alors qu'elle me rembourse les frais perdus!
je vous remercie d'avance!
je vous prie mes seigneurs d'agreer mes salutations les plus sinceres

Quel honneur je vous jure... Regardez ca ce vieux Siegrfied...



Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-28 03:32:32 :

Attaquant SIEGFRIED LE LION (4:195:4)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
G.transp. 10
V.bataille 258

Défenseur Gambitt (4:189:5)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Sat.sol. 10
L.léger. 18
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant SIEGFRIED LE LION (4:195:4)
G.transp. 10
V.bataille 258

Défenseur Gambitt (4:189:5)
Détruit!

Il emporte
30.124 unités de métal, 42.490 unités de cristal et 16.645 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 176.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 6.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


(Si je me suis trompé avec le poing de jah Biloute, tu peux le bouger hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://gambitt.skyblog.com
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:25

Houlala, on fait voler 258 vb (énoooooorme...) sur la planète à Gambitt.

Premier enseignement : si on peut même pas laisser 258 vb à quai sans risquer de se faire recycler c'est qu'on a une défense de merde.

Deuxième enseignement : ce n'est pas très intelligent d'envoyer sa flotte (soi-disant pour la faire voler) sur un allié à Chimay (moi) avec qui la guerre ne s'est pas terminée il y a si longtemps que ça.

Soit tu cherches la merde cher Siegrfrield : tu te dis, maintenant j'suis dans une alliance bien plus puissante alors j'vais essayer d'me venger avec l'appui de mon alliance.

Soit t'es vraiment à la masse et tu ferais mieux d'regarder un peu mieux ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
N45T1
Invité




une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:22

...
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:26

c'est gentil de passer sur le forum pour mettre ça mais peut-on en savoir plus sur ta position, N45T1? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
zeaurelio

zeaurelio


Nombre de messages : 133
Alliance : J.A.H
Localisation : etudiant
Date d'inscription : 07/01/2006

une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:49

si besoin d'aide je mets à votre disposition ma flotte chers compatriotes
je ne suis peut etre pas souvent présent mais là...


bien à vous zé from FUCAM of du mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une guerre déshonnorable? Empty
MessageSujet: Re: une guerre déshonnorable?   une guerre déshonnorable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une guerre déshonnorable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre V.T.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Champs de bataille-
Sauter vers: