--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature [acceptée]

Aller en bas 
+2
Exxxplozer
Le grand schtroumph
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:30

excusez moi mais je ne vois pas de partie candidature donc je poste ca ici

bon ben voila je voudrais rejoindre votre allaince j'ai envoyé ma candidature ingame

j'ai 507000 points
j'ai 151 recherches ce qui me met 121ième au classement de recherches

j'ai quitté mon alliance

et je voudrais bien vous rejoindre notamment parce que je connais déjà certains d'entre vous et parce que j'aime le floood

j'espère etre accepté dans votre allaicne
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:17

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Tu pourrais nous donner plus d'informations stp?

Par exemple qui sont ceux que tu connais déjà et quelle alliance as-tu quitté et pour quelles raisons?

T'inquiètes pas si j'me méfie un peu mais c'est juste que nous sommes en guerre contre une très grosse alliance donc la prudence est de rigueur.



edit : j'viens de voir que tu fais partie de la Dark Alliance avec laquelle nous avons un PT. Ce n'est que mon avis mais cela risque surtout de déclencher une guerre entre nos 2 alliances cette histoire là non?
Revenir en haut Aller en bas
Exxxplozer

Exxxplozer


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Alliance : .J.A.H
Localisation : Jemappes (Mons)
Date d'inscription : 17/02/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:23

Je suis désolé les gars mais je viens de l'accepter avant d'être passé sur le Forum. Je le laisse en Novice sans droits pendant qu'on prends une décision ...
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 22 Sep - 4:24

je suis désolé pacific mais si tu dois poster une candidature, c'est dans l'alliance mère... et comme le dit chimay explique nous les raisons de ta venue et puis nous trancherons.
PEACE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:13

la D.A est morte je vous dit ils m'accusent d'avoir cracker le compte ogame de l'autre fondateur

or les preuves sont claires qu'il n'en est rien
ils pensent que c'est moi uniquement sur base du fait que le crackeur avait une ip belge

et tout le monde est en train de la quitter la D.A n'est plus que 6 dont 2 qui disent d'arreter

et pour la guerre ils ne le feront pas j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Harpell
Diplomate en chef
Harpell


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 81
Alliance : J.A.H
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:46

Salut le pacifique Wink

Je vais poster un message sur le forum D.A (ambassade J.A.H) pour tout clarifier (mort de l'alliance, crack du compte...). Tu pourras y réagir ainsi que les membres de nos deux alliances.

http://darkalliance7.winnerforum.net/viewtopic.forum?p=8156#8156

Comme tu le disais j'ai vu que de nombreux joueurs D.A ont quitté l'alliance ou sont absents de longue date. Le forum semble également désert depuis un moment... si nous n'avons pas d'intervenant supplémentaires j'imagine qu'on ne pourra rien nous repprocher étant donné que ca confirme tes dires. Nous fixerons un délai (1 semaine voir moins) avant de rendre notre décision, j'espère que tu auras la patience d'attendre jusque là. Smile

En attendant continues à profiter du bar et des filles de Gambitt aux frais de la princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:33

merci pour la proposition du bar sinon contactez moi leppacifique@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:41

je vous remercie de m'avoir accepté dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Korsa

Korsa


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Alliance : .J.A.H
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006


Pseudo:

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:02

Bon cher pacifique... J'aimerais quand même bien savoir si ce que tu m'as dit ce soir sur msn est vrai ou pas... tu peux t'expliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:29

Bienvenue dans l'alliance !!! Que la bière coule à flots pour fêter ça.




Pour korsa : de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:51

Tu te foutrais pas un peu du monde le pacifique?

Tu es accepté chez nous et 1 jour après tu retournes chez tes ex-alliés dans une nouvelle alliance?

Une explication de ta part s'impose et j'espère qu'elle sera bonne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B!L0UTE
Admin
B!L0UTE


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 39
Alliance : J.A.H
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo: zut

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:37

GRRRRRRRRR
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

Tu te fou de qui mon gars???
Tu voi notre forum 1 jour et tu te barre...
Je te jure que t'a interet a donner une solide explication, car avec tes conneries sur conneries, il ne va bientot plus te rester de pote dans l'uni7...
Geroune nous avait prévenu mais je pensai vraiment pas que tu ferai encor le foireux Evil or Very Mad

J'attend ou plutot nous attendons tous tes explications!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:20

bon ben voila après les fausses rumeurs j'ai eu l'impression que l'allaicne avait perdu confiance en moi

donc je suis partis

jusque la rien d'anormal

seulement quelques membres m'on dit qu'il avaient toujours confiance en moi et qu'ils voulaient recommencer a zero mais seulement avec moi A ce moment j'etais déjà chez vous


mais par nostalgie et parce que je ne pouvais vraiment pas les abandonner
jai accepté

je m'excuse d'avoir pris de votre précieux temps mais sachez que ce n'étais vraiment pas mon intetion de départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE YAKOS [Acceptée]
» candidature yaku [Acceptée]
» Mesrinou alias Mesrin [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Recrutement-
Sauter vers: