--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...

Aller en bas 
+2
Virgou
nicoco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:38

voilà mon rapport sur la jahco.(sous wing=pas bien,donc en tant que coalition filiale des alliances jah).


il contient-les originnes du nom et du tag de la jahco.
-le rôle que peut jouer la jahco au seins de l'univers 7(point de vue jah)
/recrutement.
/propagante.
/militaire.
-les contraintes que cela implique pour jah.




-son nom provient de jah (l'importance du "alliance" et du "honneur" qui sont devenus le symbole de l'alliance J.A.H ). il est complété par le terme coalition (symbole de la jahco).

-/la jahco recrute parmi les joueurs de la 1923 ème place à la 1504 ème place . Ce qui correspond à une tranche de points parmi laquelle la jah ne recrute plus et la wing non plus.l'univers 7 est grand et son avenir s'y trouve un peu partout.la jacho peut donc recruter et diriger les joueurs choisi vers la wing ...

-/les alliances les plus connues sont celle qui figurent parmi le top 100,mais ce sont également celles dont on a pu ou du lire le nom de nombreuses fois.D'où l'interêt d'une filiale ayant une similitude dans le nom car aprés recherches on lit non pas trois mais quatre fois.
J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Sans_t11

-/du point de vue militaire :on ne joue pas à ogame sans armement ... donc la jahco a de quoi se battre contre des ennemis à sa taille lol !

243 ème J.A.H_CO 8 membres129.785 points 16.223 points/membres - les contraintes que la jahco nécessites en tant que coalition filiale de la jah sont un pacte total avec J.A.H , J.A.H.w , .J.A.H .De manière à appartenir à aux jedis.Une fois cela fait je ne demande pas mieux qu'a offrire de nouveaux utulisateurs à ce forum en leur permettant de l'utuliser comme le font les jedis des trois alliances jah. Iznogud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:09

AH on a dépassé les absents .J.A.H ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:10

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Overvi10
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Agence Anonyme
nicoco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Alliance : PAGAN
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/10/2006


Pseudo:

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:49

1)C'est normal que j'comprenne rien de ce que tu racontes Izno?

2)Qu'est ce qu'elle vient faire au milieu du post cette image de la grosse Bertha?

3)J'arrive plus à suivre là... Combien de wings vous avez? Parce que je trouve qu'à force, ben vous perdez des cibles.. Pour une ally mère top 50, vous ne ratissez pas un peu trop loin?


Rooooooooh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:53

nicocooooooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:32

lol!
on comprend pas Izno non plus ^^

Et en principe on a qu'une wing! et on en veut que une. ^^

ça me fait penser qu'on a fait un vote sur la jako
Et bein j'attends qu'un ou une diplomate passe et poste les résultats ^^

Moi je peux pas sinon on va cor dire que ...
@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
nicoco
Agence Anonyme
nicoco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Alliance : PAGAN
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/10/2006


Pseudo:

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:18

Yeah, nicoco is back !!!



J'comprends mieux alors !

Mais dans ce cas, Izno il est pas JAH alors?
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:26

Bah oui ^^ il est pas jah.
mais je te rassure je l'ai appris ya pas longtemps^^

il a créé une alliance avec jah dedans: la jahco
et ensuite il nous propose un protectorat
Enfin
Si j'ai bien tout compris
( et ça c'est pas gagné^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
nicoco
Agence Anonyme
nicoco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Alliance : PAGAN
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/10/2006


Pseudo:

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:29

Ben attends, ils sont plutôt bien classés !!! 248ème c'est pas mal !!!

Ils ont quoi à vous apporter de bien concret ces JAHCO, à part un joli nom? Faudrait peut-être un discours mieux construit Izno !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:39

Citation :
10-23 16:30:48 youpiii [2:143:5] (sans objet)
Euh.. S'il te plaît tu pourrais changer le nom de ton alliance parce que c'est vraiment que du recopiage de mettre J.A.H_CO alors que ça n'a rien à voir avec nous les J.A.H.
Donc si tu pouvais être gentil et changer le nom ça serait gentil parce que c'est vraiment énervent pour tout le monde...

Tu choisis un autre nom !
Et jpense que si c'est pas fait ben.. BOUM ! Donc ...
Cordialement,
Youpiii.


Je présente cela directement,car étant un ancien de l'alliance.j'ai déjà guerroyé pour J.A.H (sans me cacher c'est pas contre vous mais choisir une autre alliance que la votre comme allié et modèle de fonctionnement serait STUPIDE surtout aprés avoir portais trois ans les insignes
J.A.H et défoncé des tas d'empires ...)
OUAIS on est 18 ! je suis plus trés chaud pour le protectorat !! un pacte de non agression est suffissant ou un pacte total qui permêtterait à la J.A.H_CO de participer en temps voulu aux côtés des J.A.H et d'en être protégés.
Nous sômmes presque top 200 et l'alliance à moins d'un mois . et Je recrute pas mal denouveau joueurs qui aprés de l' exercisse chez moi pourraient (certains,les meilleurs)passer dans votre wing ... pas tous ...
voilà en plus résumé...


Iznogoud
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:53

Mais pourquoi ne pas postuler dans notre wing !?!?!

Nous n'avons aucune limite de point.Et Nous sommes aussi sociables avec les nouveaux ^^

Je ne comprends pas pq vous ne postulez pas chez nous.

En plus des grades sont à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Invité
Invité




J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:59

Pour passer par le début du classement et se faire la mains mais pour ce qui est de passer dans la wing pq pas mais plus comme un niveau ... sans suprimer la JAHCO ... un joueur à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:12

D'abord, et c'est pas pr prendre la défense d'izno hein, mais je trouve que le comportement de youpi est un tantinet exagéré...

Je sais que c'est pe pas très malin de la part d'izno d'avoir choisi ce nom mais il voulait simplement nous rendre une forme d'hommage. Je suis d'accord qu'il va falloir le changer (un de nos alliés se demande déjà quoi... dc faudra pas trop tarder).
Mais de là à le menacer, ça ça m'a fait rire qd même...

Ensuite, la proposition d'intégrer les membres de jahco dans la wing jah est une bonne idée dans l'ensemble. Mais mnt, apparemment, izno ne veut pas réellement refaire partie de l'ally mais juste nous avoir comme allié pendant un moment, quitte à , pe plus tard, nous rejoindre (in the wing officielle).

En gros, le seul véritable problème c'est le nom de l'ally izno... :

soit tu rentres chez nous dans la wing avec tes camarades, soit tu changes le nom (y a surement d'autres possibilités de nom qui auront un lien avec jah hein ^^)

Seulement, si on pouvait arrêter les menaces à deux balles, ç m'arrangerait qd même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
B!L0UTE
Admin
B!L0UTE


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 39
Alliance : J.A.H
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo: zut

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:19

Ce qu'Izno n'explique pas c'est qu'il est tomber amoureux des droits d'administration!


Ramene quelque membre boire un coup ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Agence Anonyme
nicoco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Alliance : PAGAN
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/10/2006


Pseudo:

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:17

Quoi??? pas de menaces??? J'vais t'pêter la gueule Virgou !!!!!!

Oui, je suis l'allié en question... faire un pacte n'implique pas obligatoirement la disparition de votre identité, Izno ! Trouve toi un vrai nom, une vraie ambiance d'ally qui vous corresponde !

parce que votre TAG actuel, il est un tantinet trop collé à celui des JAH, et ça ça ne le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:38

lol nicoco ^^

Je pense que réagir par la menace ne fonctionnera pas avec izno lol Et puis frchmt ça rime à quoi ?

On se met à menacer un ancien parce qu'il a voulu s'allier au nom de jah...

Je suis d'accord qu'il faut qu'il change hein, moi je râlais juste parce qu'il y en a à qui ça monte la tête alors que ça n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
B!L0UTE
Admin
B!L0UTE


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 39
Alliance : J.A.H
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo: zut

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:47

Moi je propose une partie de catch dans la boue entre virgou et Noo!
Revenir en haut Aller en bas
SIM54




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Alliance : J.A.H_C0
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2008

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:24

Bonjour à tous et à toutes,

je suis chef d'escadron dans la J.A.H_CO. Je me pose une question : on parle d'un pacte ou d'une fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:52

non biloute, je veux pas faire mal à noo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Invité
Invité




J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:09

vous m'aviez pas dis que c'est par un match de catch que l'on votait ici!!! j'espère que le passage de sim ne vous a pas été invisible.

207 * J.A.H_CO 18 329.800 18.322


BIEN,en attendant une désicion en notre faveur je vous souhaite un bon week-end et ...
Revenir en haut Aller en bas
nOo

nOo


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Alliance : J.A.H
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2007


Pseudo:

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:52

B!L0UTE a écrit:
Moi je propose une partie de catch dans la boue entre virgou et Noo!

Euh j'aime pas la boue ^^

Virgou a écrit:
non biloute, je veux pas faire mal à noo :p

Ahhh ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIM54




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Alliance : J.A.H_C0
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2008

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:35

Merci de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOo

nOo


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Alliance : J.A.H
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2007


Pseudo:

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:51

SIM54 a écrit:
Merci de me répondre ^^

je te répondrais bien mais j'y comprend rien du tout à toute cette histoire..
Désolée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:46

Bienvenue sur le fofo Sim54,

On parle d'un peu de tout... ^^

En gros:
Nous ne voulons pas d'une deuxième wing, nous ne voulons pas de pacte, nous ne voulons pas de fusions.
mais nous acceptons les candidatures. on aime bien les nouveaux amis. on aime bien la bière, on aime bien les padawans, les lapins, les cochonnes, les Vb, les mines.
j'espère t'avoir éclairé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:52

et c'est quoi la différence entre une fusion et une cadi pr tous les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Empty
MessageSujet: Re: J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...   J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.A.H_CO provenance jedi,destination jedis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les seins de la cochonne Jedi !
» J'veux être jedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Diplomatie-
Sauter vers: