--==Jedi Alliance Honneur==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attaque répéter

Aller en bas 
+8
Mesrin
Virgou
Le grand schtroumph
Bison Bourré
Benbora
Jeannakin_dark
BEUHBEUH on the web!!!
Barasingha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barasingha




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Alliance : Bunny Warriors
Localisation : Ittre
Date d'inscription : 14/07/2008

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:47

Bonsoir ou bonjour,
Je me présente Barasingha, chef des Bunny Warriors.
Je viens parlementer sur un petit probleme avec un membre de votre alliance.
Ce membre a attaqué et est en cours de 5 attaques a coup de rip, sur un de nos membres en wing. La planète qu'il attaque n'a, ni ressources, ni flotte.
Ce qui s'appelle des attaques gratuites...!!!

Barasingha
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:56

Salut à toi Barasingha,
Bienvenue chez nous ! un p'tit jus de carotte ?? ^^

pour le problème:

De quel membres parles-tu ?
Nous allons essayer d'arranger le problème avec la personne concernée. Il viendra s'espliquer sur le forum.



En attendant, mes amitiés aux lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Barasingha




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Alliance : Bunny Warriors
Localisation : Ittre
Date d'inscription : 14/07/2008

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:08

Merci, oui et a ta santé Smile

L'attaquant c'est jeanne dark, il a envoyé 5 attaques a la suite sans qu'il ne gagne grand chose!!!

Merci de voir ca avec votre membre
Revenir en haut Aller en bas
Jeannakin_dark

Jeannakin_dark


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Alliance : J.A.H
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007


Pseudo:

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:37

Je tiens a dire que le defenseur en question s'appelle Benbora et qu'il m'a lancé un defi qui traitait sur sa reconstruction de defense...
Il m'a dit un truc du genre (dsl, je n'ai plus le MP) : "Je te lance le défi de m'attaquer jusque quand je n'aurai plus de def, sachant que je reconstruirai tout le temps".
Moi j'ai dit ok je relève le défi... c'est tout ...
Les Rips c'est parce que sinon je perdais trop de vaisseaux.
Au début je l'attaquais parce qu'il était rentable.
Ensuite il m'a dit que je n'arriverai pas à l'attaquer de nouveau.
J'ai pris ca pour du foutage de gueule (excuse-moi Benbora si ca n'était pas ton intention).
En plus, je ne pense pas avoir vu de PNA ou PT entre nos deux alliances, j'ai foncé.

Voilà je reste évidemment dispo pour parlementer =)
Revenir en haut Aller en bas
BEUHBEUH on the web!!!
Seigneur jedi
BEUHBEUH on the web!!!


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 43
Alliance : J.A.H
Localisation : Houdeng est MAGIQUE
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:49

Bahh si c'est un défi entre deux joueurs où est le problème ? ^^

(T'es un dingue jeannakin Razz)

Effectivement nous n'avons aucun pacte même si un moment il en avait été question.

Je ne lock pas le sujet pour permettre à nos confrères lapins de répondre.

Bonne journée à tous !!

ahh, j'allais oublié...

Attaque répéter Medium_jus-carotte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Benbora




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Alliance : A.D.L
Localisation : Lillois ( Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2008

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:39

Salut je me présente je suis benbora joueur de la wing des bunny warriors.

Alors je tiens à mettre les choses au clair , premièrement c'est toi Jeanne dark qui m'a lancé un défi en premier !!!

Tout a commencé par une première attaque de 10 RIP , il est vrai j'étais légèrement rentable pour des rip , j'étais là au moment de l'attaque et jeanne dark n'a pas voulu retirer sa flotte en attaque , ensuite il m'a attaqué une seconde fois avec 500 dest et la même chose j'ai signalé ma présence 2 minutes après le lancement de 'attaque et "Jeanne dark" ma répondu qu'il n'aimais pas perdre du deut et ne voulais pas retirer son attaque .

Et m'a lancé un défi à ce moment là en me disant , qu'il allai continuer à m'attaquer afin de passer me piller uniquement avec des PT . Donc je lui ai dit que je construirai dans mon possible afin de contrer ces attaques .

J'ai même proposé à Jeanne dark de faire du commerce si il désirait du deut afin d'améliorer nos discussions .
Et puis hier soir on termine la discussion par un message de sa part me disant alé sans rancune ....


Et quelle était ma surprise à 23H une attaque de 5 vagues de RIP sur ma planète , je lui ai envoyé un message Ingame mais aucune réponse de sa part .

Là c'est un comportement non compréhensible , car ce n'est pas moi qui ai lancé le défi mais bien votre joueur, et sa ce sont des attaques gratuites.

Bon en espérant trouver une solution .

bien à vous pour ce comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannakin_dark

Jeannakin_dark


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Alliance : J.A.H
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007


Pseudo:

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:44

Benbora a écrit:
premièrement c'est toi Jeanne dark qui m'a lancé un défi en premier !!!
Faux.

Benbora a écrit:
Tout a commencé par une première attaque de 10 RIP
javais plus de deut dsl ...
Benbora a écrit:
j'étais là au moment de l'attaque et jeanne dark n'a pas voulu retirer sa flotte en attaque
Faux tu m'as dit que j'avais eu de la chance car tu n'étais pas là de toute la nuit.
Benbora a écrit:
"Jeanne dark" ma répondu qu'il n'aimais pas perdre du deut
non mais cest vrai quoi xD
Benbora a écrit:
et ne voulais pas retirer son attaque .
bah tu étais rentable.

Benbora a écrit:
Et m'a lancé un défi à ce moment là
TU...
Benbora a écrit:
en me disant , qu'il allai continuer à m'attaquer afin de passer me piller uniquement avec des PT
bah faut pas me lancer de defis.
Benbora a écrit:
J'ai même proposé à Jeanne dark de faire du commerce si il désirait du deut afin d'améliorer nos discussions .
pas la peine, t'es toujours rentable en deut ...

Benbora a écrit:
Et puis hier soir on termine la discussion par un message de sa part me disant alé sans rancune ....
petite feinte de ma part pas drole, je vous l'accorde...


Benbora a écrit:
Et quelle était ma surprise à 23H une attaque de 5 vagues de RIP sur ma planète
voir défi...
Benbora a écrit:
je lui ai envoyé un message Ingame mais aucune réponse de sa part .
Desolé j'ai du deco ...

Voilà, les parties que je n'ai pas citées c'est que je ne voyais pas ce que je pouvais ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bison Bourré




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alliance : Bunny Warriors
Localisation : Belgique - Bxl
Date d'inscription : 14/07/2008

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:13

Salut les filles ^^

Tout d'abord, je prendrais volontier un jus de carotte aussi (au cas ou on me l'aurait proposé Wink )

Secondo, j'aime pas les actes de Jeanne dark.

T'aime pas gaspillé du deuté... certes, qui aime ? Mais tu es l'attaquant, si l'attaqué n'est pas rentable, il n'en tien qu'a toi de faire plus attention la prochaine fois et de retirer ta flotte cette fois ci.

Ensuite, répondre aussi facilement a un pseudo-défi parce qu'on sait qu'on est plus fort que l'attaqué, rien de bien glorieux a ça, et c'est même petit de ta part.

Quatro, ok ta petite blague de "sans rancune" était bien trippante, mais lancer une attaque après ça, c'est pas vraiment "fun"...

Voila Smile

ps: j'ai encore droit a mon jus de carotte ? ^^

Bon jeu a tous,

Bison Bourré
Revenir en haut Aller en bas
Jeannakin_dark

Jeannakin_dark


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Alliance : J.A.H
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007


Pseudo:

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:41

Bison Bourré a écrit:

T'aime pas gaspillé du deuté... certes, qui aime ? Mais tu es l'attaquant, si l'attaqué n'est pas rentable, il n'en tien qu'a toi de faire plus attention la prochaine fois et de retirer ta flotte cette fois ci.
Il était rentable côté deut et comme j'en needais (j'ai DU envoyer mes rips) bah j'ai laissé...

Bison Bourré a écrit:
Ensuite, répondre aussi facilement a un pseudo-défi parce qu'on sait qu'on est plus fort que l'attaqué, rien de bien glorieux a ça, et c'est même petit de ta part.
Si on t'avais lancé un défi t'aurais fait quoi ?
Et même s'il était mieux classé que moi, j'aurais fait la même chose.

Bison Bourré a écrit:
Quatro, ok ta petite blague de "sans rancune" était bien trippante, mais lancer une attaque après ça, c'est pas vraiment "fun"...
Je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Bison Bourré




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alliance : Bunny Warriors
Localisation : Belgique - Bxl
Date d'inscription : 14/07/2008

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:45

Si on me lance un défi, je le prend avec humour. Limite je me fou de sa gueul ou je sais pas quoi, mais certainement pas me rabaisser à ça.

Il était p-e rentable une fois. Mais pas sur les autres. ok tu as prit quoi, 200K de deuté ? Pour 200k je veux bien te les donner sur ma prod du jour, pas besoin d'attaquer pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:27

Alors les petits enfants, les esprits s'échauffent, je voudrais simplement rappeler quelques points :

- il est vrai que nous n'avons aucun pacte avec les lapins donc...

- si j'étais toi jeanne, j'me méfierais quand même pcq y a pas que des petits chez les lapins et si tu laisses à chaque fois tes rips, y a surement siegfrield ou un autre que ça va intéresser

- si une nouvelle guerre éclate entre nous, qui sait, ça m'donnera ptetre l'envie de ressortir à nouveau de mode vacances (ça fait quand meme un bon mois maintenant)

- je ne sais plus qui a dit qu'il avait chopé 200.000 de deut, et bien moi je trouve que c'est une raison suffisante surtout quand on sait qu'un certain top 1 raide parfois pour beaucoup moins que ça (on est rapace ou on ne l'est pas hein king )
Revenir en haut Aller en bas
Benbora




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Alliance : A.D.L
Localisation : Lillois ( Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2008

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:29

Mais tu sais jeanne dark , ou serai mon avantage de mentir sur votre forum ???

car tout c que j'ai noté tu répond par le contraire en me traintant casi de menteur !!!!

Toi tu n'a pas le coix de sauver la face vis à vis de ton aliance , car ce sont des attaques gratuites que tu as fais et cela tu ne peux pas le nier .

Et puis lors de tes attaques j'étais là et tu n'a jamais dégnée les retirer , car tu préférais piller et détruire des défences pour passer avec des PT par la suite et ceci sont tes propres mots .

Et je le répète le défi venais de toi pas de moi , car ou était mon avantage en étant plus faible de te lancer un défi ???? HEIN réfléchi et médite la dessus du HAUT de tes 14 ans , car à cet age la le mensonge est la plus facile des armes derrière la quelle ce retrancher !!!!!!

Sur ce bonne continuation dans votre alliance , mais de tels comportement sont triste .... et surtout de ne pas les assumer c'est bien triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:33

je pense que qu'on va calmer un peu le jeu ^^ La cochonne est là pour ça...

Passez tous les deux me voir (en même tps s'il le faut lol) et ça ira bien mieux après ^^

Benbora : pas d'attaque irl stp... "du haut de tes 14 ans" méfie toi... d'après le fofo j'ai 96 ans alors

Jeanne : mnt, je pense que tes nerfs ont été calmés après les attaques sur ce joueur. S'il n'est plus assez rentable, bah laisse le... prends pas le risque de te faire recycler ^^

Gd schtroumpf : tout à fait d'accord ! On n'a pas de pacte alors bon... De deux, 200K de deut, je raiderai aussi... mais bon je suis pas top 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Mesrin

Mesrin


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Alliance : .J.A.H
Localisation : Bruxelles ;)
Date d'inscription : 01/06/2007


Pseudo: Mesrin

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:35

Mais ou est Paramoiak ???? xD

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Bison Bourré




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alliance : Bunny Warriors
Localisation : Belgique - Bxl
Date d'inscription : 14/07/2008

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:46

Si vous attaquez pour 200k de Deuté, faudra penser a vous mettre au farming, les filles o_O'
Quand je vend du deuté, je les vends par millions, alors 200k o_O sérieux, c'est du foutage de gueul en plein.

Enfin bref, ça je veux bien admettre. Donc, en gros ce qu'on demande c'est que Jeanne et Benbora se fassent la bise (et Jeanne, pas une bise de judas -___-' ), et après on se fait une grande fiesta autour d'un bon lapin poulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:49

moi j'aime pas l'poulet ni l'lapin d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jeannakin_dark

Jeannakin_dark


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Alliance : J.A.H
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007


Pseudo:

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:53

oui j'ai déjà dis à chevalier lancelot que j'arrêterai, donc je le dis ici, j'arrêterai s'il n'est pas rentable ...
Et pis chevalier lancelot a bien dit que je disais vrai car je lui ai donné le mp de benbora donc 'sert a rien de dire que je mens et en plus de dire qu'à mon âge on se cache derriere le mensonge ... desole mais j'ai cherché dans tout Internet j'ai pas trouvé quoi que ce soit sur le mensonge facile à 14 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:57

Bison Bourré a écrit:
Si vous attaquez pour 200k de Deuté, faudra penser a vous mettre au farming, les filles o_O'
Quand je vend du deuté, je les vends par millions, alors 200k o_O sérieux,

ben c'est bien, bravo pour tes millions ^^

Après tout, on raide pour ce qu'on veut, même si on n'est que peu rentable, tant qu'on l'est ben c'est déjà ça.

J'aime pas trop qu'on juge le jeu des autres joueurs, regardons tous dans notre assiette et les moutons seront bien gardés ^^

Et on se mettra au farming si on a envie, moi je suis partante lol

Sur ce, je prendrai un pilon de poulet au paprika Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Bison Bourré




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alliance : Bunny Warriors
Localisation : Belgique - Bxl
Date d'inscription : 14/07/2008

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:06

Comme ça, c'est résolu, tout est arrangé ! Ouai ça sera le pied dans les douches ce soir ! mouhaha a a hum... non mais rien heu... et toussa toussa quoi ... et heu... et voila quoi :p

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:08

et un conflit de réglé pour la cochonne !! ght

'fin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Le grand schtroumph
THE KING
THE KING
Le grand schtroumph


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 40
Alliance : J.A.H
Localisation : Quaregnon-Plage
Date d'inscription : 10/12/2005


Pseudo:

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:13

pffff po de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Virgou
COCHONNE
Virgou


Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 112
Alliance : .J.A.H
Localisation : rho ça va je vais le mettre : trou du cul du monde près de binche :d
Date d'inscription : 03/02/2006


Pseudo: Cochonne vomito Jedi

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:13

Le grand schtroumph a écrit:
pffff po de guerre...

qd on est en mv on la ferme ^^ (avant que tu n'aboies, je suis plus en mv @ )
Revenir en haut Aller en bas
http://virgou666.skyblog.com/
Jeannakin_dark

Jeannakin_dark


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Alliance : J.A.H
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007


Pseudo:

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:18

pour les guerres faut demander a notre nouveau diplomate x)
Revenir en haut Aller en bas
nOo

nOo


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 33
Alliance : J.A.H
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2007


Pseudo:

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:34

ou a la nouvelle diplomate assistante... Laughing

Euh moi je voudrais poser un probleme aussi.. Parce que beaucoup passent leur temps a dire "je suis pas rentable, pourquoi tu m'attaques ?"
Mais la définition de "rentable" est totalement différente pour chacun ! Moi j'ai 600k et quand je vois un gars qui a plus de 150k d'une ressource, je l'attaque. Si je dois attendre de trouver un boulet qui laisse 2M a quai pour attaquer, je ne vis que de ma prod alors !!

Si certains vendent par millions, grand bien leur fasse. Moi j'accumule mes 150k pillés par ci par là et je vend aussi des millions au bout du compte, donc chacun s'y retrouve à sa façon, mais que personne vienne encore parler de "rentable" car cette notion est propre à chacun. Celui qui se fait attaquer se trouvera toujours pas assez rentable pour l'autre.

Bref, je suis contente que cette histoire se finisse, mais c'est un arrangement plutot qu'une justice.
Et que celui qui ne le sait toujours pas le sache, l'humain ment constamment. Qui sur terre peut dire qu'il n'a jamais menti, même dans un but honorable?! personne !! J'avoue, j'ai déja menti, et plus d'une fois. Et si vous possédez 2 bras, 2 jambes, 1 tete, un corps et un cerveau (je l'espere pour vous), félicitations vous etes un HUMAIN et vous mentez forcément car c'est un moyen comme un autre de se tirer instinctivement d'un danger..

Et pour infos, j'ai 17ans. Et plus 14....
Revenir en haut Aller en bas
Bison Bourré




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alliance : Bunny Warriors
Localisation : Belgique - Bxl
Date d'inscription : 14/07/2008

Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:12

Moi je mens pas ! ouai heu... pas souvent... xD

Mais il n'y a eu aucun arrangement, Mlle nOo. En effet, nous avons résolu le problème qui était que l'un a attaqué l'autre par défit. Qui a lancé le défit, peu importe.

Après si Benbora est rentable, ne serait-ce que pour seulement 20k de métal... il en est seul responsable, et nous n'interviendrons pas. Nous reviendrons si attaques répétitif et inutiles, surtout par cause de "défi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque répéter Empty
MessageSujet: Re: Attaque répéter   Attaque répéter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque répéter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--==Jedi Alliance Honneur==-- :: Secteur externe :: Affaires étrangères (Univers 7) :: Diplomatie-
Sauter vers: